TERMINE Vends Cra 171, Eni 159 DANATHOR

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xanyde

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
922
Bonjour,

Je crée se post pour vendre mon cra de niveau 171 et mon éni de niveau 159 sur le serveur danathor.

J'accepte payement par , paysafcard, telephone, ou contre des rupys ou un compte rappelz, ou compte aion

Les noob et les arnaqueur veuillez s'abstenir, j'ai achetez beaucoup de compte et j'en ai vendu pas mal aussi, il n'y a jamais eu de soucie. Il n'en aura pas maintenant...

Cra 171 :

Niveau stats : Parcho agi et intelligence a 101, sagesse a 20 , force a 50 et vitalité a 50
Il ai en plein restat pour pssér terre, il n'a que 50 point de terre sur les screen qui vous serez montré plus bas

Niveau sort : Il a eu plus de 20 point de sort de plus, tous ses sort feu, et agi montez, plus ces sort de boost, faire tous les dopeul pour restat des sort si vous voudrez passé en mode terre. Ou changez le stuff pour repassez agi / intell

Niveau stuff :

Coiffe : solomonk
Cape : cape du meulou + cape obji
Amu : amulette du cantile
Anneau : gelano 1pa + 120 vita
Anneau : Anneau du cantile
ceinture : goldoture
Botte : sandale gorithme
Cac : Dague réceuse
Dragodinde : Dragodinde Emeraude et pourpre niveau 100

IL a 1m6 sur lui

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Eni 159 :

Niveau stats : Il ai montez full intelligence, pour etre un grand healeur, + 69 de soin , il heal comme un niveau 170 voir 180

Niveau sort : Tous ses sort de heal sont montez etc...

Désolez pour l'eni j'ai plus trop le temps de bien rédigez, je m'en excuse

Je vous mais un Screenshots vous verrez

Pour me contactez add moi skype sandrined42 je suis casiment toujour la, je vous remercie et a bientôt

Last edited:

xanyde

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
922
certifiez a des faux numéro, ok j'y ferais tous a l'heure ( screen )

---------- Message ajouté à 17h46 ---------- Le message précédent était à 21h56 ----------

Echange possible contre compte aion, et ajoutez un screen avec le cra de mon profil cg3

---------- Message ajouté à 13h53 ---------- Le message précédent était à 17h46 ----------

le cra est reserver

xanyde

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
922
Cra reservé a une personne qui me le prend 40 euros, le nini je le fait a 20 euros, ou contre une clé cd aion

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
35
Fare fare Away
Compte certif' avec un portable !. Donc méfiance. En tout cas je te le prend si tu enléve la crtif'. Sinon bonne vente a ceux qu'y veulent tenter !.

xanyde

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
922
Pour enlever un numero faut la carte d'identité, que la certification soit a la bonne adresse etc ... et oui certif a un autre numéro, méfiance en quoi, parce que toi tu n'a pas confiance que les autre ne doive pas l'avoir...

dark797

Membre Banni
Aug 16, 2010
1,183
0
461
35
Fare fare Away
Aucun rapport, méfiance veux dire qu'il ne faut pas se jetter dans la geul, et réfléchir au risque éventuelle qu'il peux avoir .

xanyde

Membre actif
Jun 13, 2011
208
0
922
nini vendu a mr-shades je sait pas si c'est sa sur cg3 mais je le remercie pour cette achat

Panda-bamb

Membre actif
May 17, 2011
115
0
922
Cet homme est un putain d'arnaqueur ! Il à récupéré son compte ce fils de ****

Status
Not open for further replies.