TERMINE Vends Cra 189 Sur brumaire , Petit stuff après la vente de tous Mes kamas et equipement

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

thekingroi

Membre Banni
Dec 17, 2010
61
0
431
43
[Vends] Cra 189 Sur brumaire ! Boutique TheKingRoi

Vendu !

Last edited:

joe44

Membre actif
Apr 16, 2011
197
0
742
Je le prends si tu accepte paypal normal et s'il n'est pas certifié ou certifié à un faux nom.

thekingroi

Membre Banni
Dec 17, 2010
61
0
431
43
Cra 189

Re il est certifié a un faux nom faux numéro ect , ensuite je ne prend que paypal ( cadeau) car j'ai deja eu des petits malins qui après avoir vendu mes kamas en normal lancait un litige et récupèrait largent de plus paypal normal il y a les frais que je paye et de toute facon je ne prend que paypal cadeau a toi de voir , mais ya pas de soucis si tu veux le voir IG ect ... Cordialement TheKingRoi

PS : Ajout du mode de paiement par code odio 1,5€/code donc 10 code ! .

Last edited:

thekingroi

Membre Banni
Dec 17, 2010
61
0
431
43
Je prend donc comme moyen de paiement Paypal (Kdo) , paysafecard , code odio ( 10 x 1,5€) ou Carte 20€ playstation network Au choix . Up!

thekingroi

Membre Banni
Dec 17, 2010
61
0
431
43
Vendue a lolilol75 ! Super Transaction si un admin pouvais mettre la Vente en Terminée sa serait sympa

lolilol75

Membre actif
Dec 22, 2011
104
0
316
40
bon un probleme ca commence bien pour mon premier achat ... la question secrete a été changer

thekingroi

Membre Banni
Dec 17, 2010
61
0
431
43
Oui tu ma dit sa par skype comme je t'ai dit jvais essaye de faire une demande de réponse secrete car depuis hier soir tu navait aucun soucis , j'essaye de recuperer le compte mais a mon avis ta du faire une mauvaise manip ou te connecter sur un site louche et te faire hacker car comme ta pu le voir compte faut nom faux num ect ... Donc voila ..

---------- Message ajouté à 13h54 ---------- Le message précédent était à 13h42 ----------

Apparament un gars est connecter sur ton compte , change tes mdp des autre compte de ton mail ta du te faire hacké , de mon coté je tente de récupéré le compte via le support mais je ne te promet rien ! .

Status
Not open for further replies.