TERMINE Vends des compte Dofus !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

loic348

Membre Banni
Dec 21, 2011
6
0
301
35
Bonjour a tous aujourduis je vends un compte avec plusieur perso desue Un eca lvl 169 sur ulette un iop lvl 121 sur maimaine sram 101 sur maimane est cra 94 sur maimane Eca parchoté 101 force/sagesse pano meu oveur jet il a 836 de force est 302 de sagesse il ah aussi 500 000 kamas mais voyé vous méme :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bon allez soyon fou je rajoute 2 compte a vendre un eni lvl 156 full soin + 64 soin ( sur les scren +54 car il a pas lapino equipé) est un cra eau qui ral pas mal et rox ~1000 a la expi (a la deuxiéme expi avec maitrise des arc est tir puisant) parcho 50 agi est 87 chance

il sont sur ulette les deux (cra a 800 000 kamas ) =)( 2 compte séparé cra et eni)

Voili voilu

ps:j'ai les reponse au question secret aux 3 compte =)

Pour les prix proposer moi une ofrre seulement par paypal !(pour voir en plus grand l'image clik droit>ouvrire dans un nouvel onglet est la vou voyé en grand !

---------- Message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent était à 13h42 ----------

(cra est caché pour le repéré dans toute mes image car je galéré a trouvé les image ^^

---------- Message ajouté à 13h45 ---------- Le message précédent était à 13h42 ----------

Je ne suis pas nouveau mais mon autre compte a été bani car jai voulue acheté un compte a naunau123 mais il ma arnaque en se fesant passait pour Ben et ben a bani les 2

up !

Last edited:

loic348

Membre Banni
Dec 21, 2011
6
0
301
35
Oui mais je l'ai acheté certif on me la jamais repris les comptes sont vieux ^^"

---------- Message ajouté à 14h11 ---------- Le message précédent était à 14h10 ----------

Pour le cra je fourni ma carte d'indentité car il et a moi mais les autre jlais est acheté ^^

loic348

Membre Banni
Dec 21, 2011
6
0
301
35
up!!!

---------- Message ajouté à 16h34 ---------- Le message précédent était à 13h01 ----------

Up! j'accepte contre des gros compte nostale =)

Neptside

Membre actif
Nov 5, 2011
162
0
316
29
Pourquoi a t-on banni ton compte ? Sujet a fermer car tu as refait un autre sujet.

Cordialement Neptside

L.F34

Membre
Dec 22, 2011
58
0
306
On me la banni pour multicompte je c'est pas pour quoi mais bon ^^" il y avait écrit sa u_u

Status
Not open for further replies.