TERMINE Vends dofus ocre + kamas sur le serveur farle

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sawdium

Membre
Apr 6, 2012
10
0
301
Bonjour , je vends un dofus ocre + 11m de kamas sur le serveur farle , j’accepte uniquement paysafcard , ou un compte Skype rechargé .

Pour des screen , je vous montre ig , laissez moi votre Skype sur le poste ou en mp

:salut:

Sawdium

Membre
Apr 6, 2012
10
0
301
Le ocre est à 45 e . les kamas je peux laisser pour une paysafe de 20 euro , laissez moi vos skype

Sawdium

Membre
Apr 6, 2012
10
0
301
Non j'accepte pas paypal désolé , mais je peux accepté un compte skype rechargé , bref pour les gens qui 'pourrient les poste', j'ignore tout simplement sans preuve .

Sawdium

Membre
Apr 6, 2012
10
0
301
Hum , si tu me recharge un compte Skype , je voudrais bien .Envoie toujours ton skype et on discute.

Mar 14, 2011
571
0
922
Je comprend pas, tu peux recharger ton compte Skype avec Paypal, alors pourquoi ne pas accepter le paiement via Paypal ?

Sawdium

Membre
Apr 6, 2012
10
0
301
Parce que j'ai pas de compte certifier, et mon compte seras en restreint des que tu m'envoie l'argent.

weloricien

Membre
Jul 18, 2011
40
0
306
bref pour les gens qui 'pourrient les poste', j'ignore tout simplement sans preuve .

J'ai le droit de faire une constatation ? :lol:
Il ne s'agit que de mon avis, sans preuve effectivement mais je me dit simplement qu'un dofus ocre = 100M sur n'importe quel serv à 2€ le M ca fait 200€ à ce faire, et donc 45€ me "semble pour moi" très faible et vu que tu n'as pas de feedback pour m'influencer je me méfie lol.

J'ai pas de preuves que tu arnaques certes mais j'ai pas de preuve que tu es réglo :hap:

Sur ce bonne vente.

Last edited:
Status
Not open for further replies.