TERMINE Vends eca 170 cra 152

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lefu

Membre
Jun 17, 2011
9
0
421
Bonjour je viend vendre des compte (Les screen sont toujour sur le poste de Beta-l je vien de lui acheté je luis et demendé de les laissé car je revendais les compte) Donc prix de départ de l'eca a 50 euro et prix de départ du cra 25 euro certifié mais a de faux nom et de faux numéro merci de me mp (je n'est pas bocoup de mésage car j'arive pas a les gardé donc je les suprime =) ) merci de me mp aux plus vite

lefu

Membre
Jun 17, 2011
9
0
421
Up

---------- Message ajouté à 17h05 ---------- Le message précédent était à 17h03 ----------

Non Que Sous ofait moyen de payment par paysef card bleur carte bankair money boouk et demendé moi si le mode de payment que vous souhaité et compatible =) sur un otre jeux

---------- Message ajouté à 17h06 ---------- Le message précédent était à 17h05 ----------

( les sous iront sur un jeux sur un compte lvl 1 =) ) un administrateur verifira que le nombre demendé et etait crédité =)

---------- Message ajouté à 17h08 ---------- Le message précédent était à 17h06 ----------

Ah je n'est pas présisé que j'accepte tout a fait la sécurisation par modérateur =)

---------- Message ajouté à 17h57 ---------- Le message précédent était à 17h08 ----------

Up 50 euro les 2 (sa peut remonté la j'ai besoind d'argent vvite si je les trouve je re up les prix ='( )

---------- Message ajouté à 18h50 ---------- Le message précédent était à 17h57 ----------

up toujour dispo

lefu

Membre
Jun 17, 2011
9
0
421
Je les posterais demain la je n'est pas le temp si non il sont sur le poste de Beta-l j'ai acheté c'est compte ^^ j'ai tout changé mdp email reponse secret ^^ =)

---------- Message ajouté à 22h40 ---------- Le message précédent était à 22h39 ----------

Si vous avez des doute Il y a le teste par TV ect =)

Status
Not open for further replies.