TERMINE {VENDS} Gift Minecraft et clés divers .

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

EYPO

Membre Banni
Dec 3, 2011
7
0
301
Bonsoir , je vous propose ceci :

Gift code Minecraft : 5 € ( 3 2disponibles )

Key cd Anno 2070 : 25€ ( 1 disponible )

Key cd Skyrim : 20 € ( 1 disponible )

Key cd Battlefield 3 : 14€ ( 2 disponible )

Key cd FIFA 12 : 12€ ( 1 disponble )

Key cd Battlefield 2 Bad compagny : 10 € ( 2 disponibles )

Voilà tout pour le moment . Toutes les clées ne sont pas utilisées et sont activables sur n'importe quel compte . Etant nouveau sur le forum , il est difficile de crée une confiance première entre l'acheteur et moi . C'est pour cela que je ne refuse pas l'intervention d'un modérateur . Arnaqueur laissez tomber . Pas la peine de me contactez

---------- Message ajouté à 11h07 ---------- Le message précédent était à 20h12 ----------

Petit UP , possibilité de payer en allopass .

---------- Message ajouté à 13h05 ---------- Le message précédent était à 11h07 ----------

Rajout : Un compte Origin avec Battlefield 3 et Fifa 11 . N'oubliez pas de me contactez par MP :) Prix négociable !!

---------- Message ajouté à 17h40 ---------- Le message précédent était à 13h05 ----------

Prix négociable !! N'hésitez pas à me proposez vos prix !! Liquidation totale ..

---------- Message ajouté à 19h35 ---------- Le message précédent était à 17h40 ----------

PROMOTION 2 Gift code Minecraft pour 8€ ( les 2 ). A saisir :) Ce sont les 2 derniers.

---------- Message ajouté à 11h27 ---------- Le message précédent était à 19h35 ----------

Little Up :)

---------- Message ajouté à 11h32 ---------- Le message précédent était à 11h27 ----------

Compte Origin avec Battlefield 3 et FIFA 11 à 12€ seulement ou possibilité de payer par allopass . PROPOSEZ !! Screen à l'appui du compte sans limite !!

Neijul974

Nouveau membre
Dec 24, 2011
1
0
301
28
salut peut tu me garder un gift code stp pour le 7 janvier j'ais vraiment envie d'avoir un compte premium je te jure pas d'arnaque je paye en star pass ou allopass merci d'avence

Status
Not open for further replies.