DISPONIBLE VENTE Vends Golds Tera - Seren

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

GLuth

Nouveau Marchand
Jan 27, 2014
9
0
901
Rating - 100%
5   0   0
Bonjour a tous, je vends des golds sur le serveur Killian Eu. Ces golds ont été farmé a la main.

Je vous propose ces golds pour le prix de 0.20€ /1000g

Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (j'espère que c'est lisible)
Evidemment les stocks augmentent avec le temps, ce n'est qu'un screen prit a la création du post.

Vous pouvez me contacter via le forum ou skype (auguste1172), je vous répondrai dans les plus brefs délais.
[img=https://hatscripts.com/addskype/auguste1172.png]
Merci ! :)
 
Last edited:

GLuth

Nouveau Marchand
Jan 27, 2014
9
0
901
Rating - 100%
5   0   0
Screen ajouté ! :)

Pour ce qui est des golds sur Akasha, je peux toujours essayer d'aller en faire la bas ;)
 

CrossWar

V.I.P
Marchand
V
Jul 14, 2015
3,103
75
354
30
Pays du Kiri
Rating - 100%
26   0   0
Et bah ajoute moi skype : crosswar69

Si tu y arrives, ajoute moi et on en parle, j'en prends assez régulièrement aux vendeurs :)
 

GLuth

Nouveau Marchand
Jan 27, 2014
9
0
901
Rating - 100%
5   0   0
Bonjour/bonsoir
Les golds sont toujours disponible mais maintenant sur le serveur Seren car il y a eu une fusion de serveur.
Actuellement 300k disponible sur ce serveur Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je fais ces golds a petit prix en comparaison aux sites de ventes en "gros".
Vous pouvez toujours m'ajouter sur skype : auguste1172 . Je vous répondrai environs dans l'heure de l'ajout :)

Merci :)


#Modo : Serait-il possible de changer le titre du post en "Vends Golds Tera - Seren" Merci :)
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Rating - 100%
45   0   0
Bonjour/bonsoir
Les golds sont toujours disponible mais maintenant sur le serveur Seren car il y a eu une fusion de serveur.
Actuellement 300k disponible sur ce serveur Screen : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je fais ces golds a petit prix en comparaison aux sites de ventes en "gros".
Vous pouvez toujours m'ajouter sur skype : auguste1172 . Je vous répondrai environs dans l'heure de l'ajout :)

Merci :)


#Modo : Serait-il possible de changer le titre du post en "Vends Golds Tera - Seren" Merci :)
J'ai change le titre mais dans ton topic c'est toujours ecris Killian, utilise le bouton editer :
edit.png
 
Status
Not open for further replies.
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
I Autres jeux 0
I Autres jeux 0