TERMINE Vends Invitation KEY a la BETA de SMITE

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Maloris

Membre actif
Aug 25, 2010
117
0
441
36
Faire offres .
Personnes sérieuses uniquement

---------- Message ajouté à 21h48 ---------- Le message précédent était à 21h45 ----------

Possible échange contre compte level 30 League of Legend

Maloris

Membre actif
Aug 25, 2010
117
0
441
36
et bien, saviez vous aussi que faire sa pub sur un post entre "" n'est pas gratuit ? Apres les gens s'étonnent qu'on est plus de confiance envers eux, étant donné qu'on se permet des choses chez les autres et qui plus est s'étonne ensuite que les autres viennent négativement sur leurs sujets ....

Si vous les faites gratuit, c'est bien ... Apres, reste a savoir la facon dont vous les avez eut .. Perso je m'en fiche. Apprenez a respecter les autres sujets et les autres vous respecterons, faites donc un sujet a vous et par la meme occasion occupez vous de celui ci ...

MA key est unique, c'est bien une KEY Smite ... envoyez par email provenant bien de chez Hi-Rez .. Certains galére a en avoir une, moi ce jeu ne m'interesse pas et je la met en vente ou en échange ... Merci de votre intervention sois dis en passant :)

Maloris

Membre actif
Aug 25, 2010
117
0
441
36
Oui, certes ... Apres 6 mois ! ( suivant la selection des Beta testeur et de l'activité sur le jeu ...)

---------- Message ajouté à 19h21 ---------- Le message précédent était à 19h20 ----------

D'autres commentaires qui n'ont rien avoir ?

Maloris

Membre actif
Aug 25, 2010
117
0
441
36
Pourquoi mettres de commentaires puerils en permanence sur des posts ?
- Premiere solution : Augmentez vos stats ?
- Seconde solution : Paraitre interessant ?
Qui c'est ?

Je propose une KEY, comme les autres proposes d'autres comptes a 90% hacked ...
Comme toutes mes ventes jusqu'a aujourd'hui ce sont tous bien passé, je propose cette KEY, si ca interesse quelqu'un il viendra me voir, si ca interesse pas il ne viendra pas .

RECAPITULATIF : Pourquoi poster donc des commentaires sans aucuns rapports ?!
Encore des choses a demander ?

Status
Not open for further replies.