TERMINE VENDS: Jeux sur STEAM et EA Store moins chère. Clés CD Authentique, jamais utilisé. Livraison instan

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Ma6ic

Membre actif
Jan 12, 2011
111
0
441
34
CLE Magic
[font=courier new,courier,monospace]Sécurité, Rapidité, Fiabilité, Simplicité.[/font]
photo-8348.png

Clé authentique, jamais utilisé comme à l'achat sur STEAM ou autre store mais moins chère.
J'accepte tout les modes de paiement, la livraison est instantanée.

:salut:

Hors STEAM, je peux fournir les jeux récent et les gros hits, aussi de nombreux jeux en pré-commande et sinon tout le catalogue STEAM.

Je suis un vendeur sérieux depuis plusieurs années, si vous aviez des doutes, voyez mes autres sujets, mon profil, les autres sites/forums...etc.

Je vend aussi de nombreux services (http://www.cheat-gam3.com/power-lev...-securise-nombreux-avantage-25518/#post233323) pour tout les MMO (World of Warcraft, Diablo 3, Aion, Final Fantasy XIV, Rift: Planes of Telara, StarCraft 2, TERA, Guild Wars 2..etc. Version FR/US peu importe, tout les jeux..


Je souhaiterais maintenir ce post a jour et lisible donc S.V.P uniquement les commentaires de commandes achevés, ne pas polluer mon post !
Adressez vous à moi en message privé pour toutes demandes (je ne peux pas lister tout les jeux).

:bye: Amicalement.

Don't copy, innovate.
2013 © Gold Magic. Tous droits réservés.
 
Last edited:

Ma6ic

Membre actif
Jan 12, 2011
111
0
441
34
Je rappel que les comptes sont SANS BAN puisque ce ne sont pas des comptes mais des clés authentiques et jamais utilisées comme si vous les achetiez vous même dans nimporte quel magasin ou Steam et autre store en ligne.

Je ne vends aucun compte hack, volé ou autre magouille à risque pour le client,
Donc vous serez le titulaire (1er proprietaire du compte) et aucun risque de reprise, de ban, d'arnaque...etc.

Je suis actif depuis maintenant plusieurs années sans embrouilles, alors n'ayez aucune crainte.

Il est inutile de tenter m'arnaquer, je connais pratiquement tout les entourloupes et prends du plaisir à vous démasquer.
J'aurais tout ce qu'il faut pour lancer une plainte crédible débouchant sur un ban et voir plus en sortant du cadre du site.
 
Last edited:

slink91

Membre Banni
Dec 6, 2010
719
0
441
Dommage pour toi mais sur le forum il y a beaucoup de comptes qui sont revendus donc moins cher :hap:
 

Ma6ic

Membre actif
Jan 12, 2011
111
0
441
34
Salut,


C'est pas grave, j'ai vus que la majorité vendent des comptes hack, ou de la revente, donc ça présente un gros risque de reprise par les vrais propriétaires, sans compter le nombre d'escrocs.

A la différence que moi j'offre cet sécurité qui est d'obtenir votre compte à votre nom, ainsi aucun risque de vous le faire reprendre, comme au magasin mais moins chère ;)
 

S2ali

S2alii® Dr0GU.3™ /Ex-Modo
V
Ancien staff
Dec 12, 2009
1,778
0
601
Pourquoi tu veux me faire quoi ? :o
[i]NS[i]DE;285040 said:
Je peut moi aussi disposer de clef CD authentique et 100% Neuve jamais utiliser avec des comptes paypal ou CVV hacker et les revendre mais la clef sera black lister dans peut de temps aucun intérêt .

Cordialement NSDE


Vous serez aimable de ne pas faire de pub sur un sujet qui n'est pas dédié à vos ventes !
 

Ma6ic

Membre actif
Jan 12, 2011
111
0
441
34
Je rappel que je suis actif depuis 3 ans et que je dénombre aucune plaintes à la différence de certain ;)

Et que toutes mes clés sont bien des clés légals et authentiques totalement inutilisées puisque c'est vous même qui les activiez.

Voici de quoi faire taire les mauvaises langues (screen fait le 15/03/2011):
copy2of13032011234812.jpg
 

themooly

Membre
Jan 13, 2011
7
0
421
Je conseille franchement, rien à dire service impeccable, j'lui ai acheté SC II la veille et maintenant WoW + 3 extension. avec PWL 1 - 85.

Il m'a même aidé quant j'avais un problème pour validé ma key (fichu Battle.net qui était down^^) (et merci TeamViewer)

Je vous le conseil à tous ! Vendeur sérieux et honnête. Perso je fait mes courses chez lui maitenant :lol:
 

zekinha

Membre
Oct 6, 2010
27
0
421
40
Vendeur super sympa sérieux enfin tout quoi franchement merci encore pour tout !!!!! recommande 100%
 

Neji92

Membre
May 4, 2011
14
0
421
31
Salut j'aimerais BC 2 et son extension ! Combien les 2 séparés et l'ensemble ? Merci.
 

Mr-pro

Membre Banni
Apr 26, 2011
165
0
441
40
Moi j'en vend et merci de ne pas uper les truc il date depuis 1 ans se truc :)
 

Ma6ic

Membre actif
Jan 12, 2011
111
0
441
34
Mise à jour 04 Aout 2011, demandez en privé quel jeux vous souhaitez, et lisez bien mon annonce en entier avant de me contacter.
J'ai laissé les exemples comme Crysis 2, même si le jeu est sortis depuis longtemps maintenant, ça vous donne une idées de mes services, les avantages, les prix etc..
 

HardCore33

Membre Banni
Aug 16, 2010
185
0
441
31
Tu vend une clé dirt 3 (steam) pour environ 13 euro ? , car sur un site il le vend vers se pris mais en retail ...
 

Ma6ic

Membre actif
Jan 12, 2011
111
0
441
34
Mise à jour 19 Aout 2012,
Je reup ce sujet que j'avais un peu oublier sur ce forum.

Ensuite je tiens à préciser qu'il est inutile de tenter m'arnaquer (plusieurs années de service, donc je connais pratiquement tout et je prends du plaisir à griller les gens :)), je suis rodé, et j'aurais tout ce qu'il faut pour lancer une plainte crédible débouchant sur un ban voir plus..

Grosse offre promotionnel pour relancer sur 3 gros jeux à un prix très bas.
Il s'agit d'une offre temporaire, les prix sont extrêmement bas.


  1. World Of Warcraft (EU) - Wrath of the Lich King: 16
  2. World Of Warcraft (EU) - 60 jours Carte prépayée: 21
    [*]StarCraft II (EU) - Wings of Liberty: 35
 
Last edited:

943110

V
Apr 29, 2010
1,008
0
601
Sur le forum tes prix sont x3 plus chers je pense que tes vente serons très rare ici les call of se vend entre 3 et 15 euro...
 

Ma6ic

Membre actif
Jan 12, 2011
111
0
441
34
943110 Si t'avais pas lus en travers avec les yeux bandés:
Les prix variant jusqu'à -15€ du prix officiel.
Exemple pour Call of Duty: Black Ops à 49€ au lieu de 60€.

Mise à jour 04 Aout 2011, demandez en privé quel jeux vous souhaitez, et lisez bien mon annonce en entier avant de me contacter.
J'ai laissé les exemples comme Crysis 2, même si le jeu est sortis depuis longtemps maintenant, ça vous donne une idées de mes services, les avantages, les prix etc..
Et je ne vends pas de jeux hack, ce sont des clés authentique.
En clair j'ai laissé ces exemple qui date de 2011, d'ailleur crysis 2 en pre y a longtemps c'est finit.

xxOzor Je suis un vendeur français pas un vendeur chinois.
Compare moi à la fnac, compare ce qui est comparable, de plus beaucoup de sites ne sont pas fiable (clé déjà use, clé ban, sav lent ou inexistant, stock non mis à jour mais prélevé quand même, sans compter les infos réel qui sont revendus pour spam,..etc.), je ne dis pas c'est le cas de tous, mais beaucoup.

943110, Call of duty MW3 ou BO2 ne se vends absolument pas à 15€ et encore moins 3€.
 
Last edited:

STR1GH

Membre Banni
May 6, 2010
69
0
571
32
Salut,
Je cherche des clés Portal 1 & 2, ajoutes moi Skype : stigh1337
 

xxOzor

Marchand
Jul 28, 2012
271
1
924
31
Ma6ic : DLCOMPARE compare les site de toute les site qui vende des clé LEGAL !