DISPONIBLE VENTE Vends Kamas sur Retro/Classique MEILLEURS PRIX !! (Bilby, Ilyzaelle, Arty et plein d'autres) 100% safe ! Skrill, Paysafecard, Bitcoin...

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Tryal

Membre
Dec 19, 2019
22
0
2
33
Discord
Fisdeppp#8838
Rating - 100%
1   0   0
PROMO TEMPORAIRE DE 15% SUR LES PRIX ANNONCÉS POUR LES PAIEMENTS EN CRYPTOMONNAIES !

(Précision : je suis Zanetti. Suite à un accord avec la modération, je refais le sujet. Je précise d'ailleurs que j'ai déjà effectué une vente avec succès.)

Bonjour à tous ! Je vends des kamas sur beaucoup de serveurs Dofus Classique et Dofus Retro.

Pourquoi faire appel à moi ?

- Les meilleurs prix du marché (pour de vrai) ! 💸
Je me mettrai à jour régulièrement pour m'assurer d'avoir des prix toujours bas par rapport au marché.

- Une fiabilité sans faille ! 🔒
Possibilité de faire par toutes petites tranches (même à coup de 20 centimes si vous voulez). N'étant pas encore victime de mon succès, j'ai le temps donc les transactions se font sans stress, par petites tranches si vous désirez.

- Une grande disponibilité ! 🗓
Geek et chômeur que je suis, je serai disponible très souvent, de jour comme de nuit, et je vois régulièrement mes notifications Discord. :)

- Beaucoup de moyens de paiement disponibles ! ✅
J'accepte Skrill, Paysafecard, Bitcoin (et autres cryptomonnaies), Lydia... aucune taxe, les prix sont égaux pour tout moyen de paiement.

- Des cadeaux pour les clients réguliers ! 🎁
Je suis du genre à fidéliser la clientèle, vous le verrez par vous-mêmes. :)

Sur quels serveurs je vends, et à quels prix ? Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Je vends sur beaucoup de serveurs, que ce soit Classique ou Retro. Actuellement, j'ai des kamas sur :

- Retro (2.35€/M)
- Ilyzaelle (2.35€/M)
- Jahash (5.5€/M)

Je met la liste des serveurs régulièrement à jour !

J'accepte Skrill, Paysafecard, Bitcoin (et autres cryptomonnaies), Lydia !

Comment me contacter ?

Sur Discord : Zanetti#8692
UID : 660262665763160075


Bonne soirée à tous, si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Après avoir perdu beaucoup de temps avec les beaux parleurs qui parlent 30 minutes mais qui n'achètent pas, je me réserve le droit de refuser les "je veux voir les kamas avant" et autre, je ne me connecte en jeu qu'après le paiement reçu. Je suis clean, tout le monde peut en témoigner, en général les plus paranos le sont pour des 15€. Evidemment pour les grosses sommes pas de problème je montre avant. Mais pour le reste, j'attends le paiement, merci à vous. Si vous ne faites pas confiance, rien ne vous empêche d'aller chez d'autres vendeurs, moi je suis un des moins chers de loin, et je perds beaucoup de temps avec ces âneries !

Merci pour votre compréhension :)
 

Attachments

  • preuve3.png
    preuve3.png
    12.8 KB · Views: 47
  • preuve2.png
    preuve2.png
    12.2 KB · Views: 45
Last edited:

Tryal

Membre
Dec 19, 2019
22
0
2
33
Discord
Fisdeppp#8838
Rating - 100%
1   0   0
Merci, repasse quand tu veux :)

N'hésitez pas à me demander des serveurs en particulier, je peux faire sur commande, rapidement et pas cher ;)
 
Last edited:

Tryal

Membre
Dec 19, 2019
22
0
2
33
Discord
Fisdeppp#8838
Rating - 100%
1   0   0
Suite au rollback, j'invite mes clients à reprendre contact avec moi afin que je leur redonne les kamas.
 

psykokwakfou

Membre
Sep 3, 2019
21
0
122
29
Rating - 0%
0   0   0
Hello,
Je valide. 200% réglo, même avec le RB. Il m'a redonné les kamas achetés.
Bonne continuation
 

Tryal

Membre
Dec 19, 2019
22
0
2
33
Discord
Fisdeppp#8838
Rating - 100%
1   0   0
Merci les amis !
Petite promo temporaire de 15% sur les prix annoncés pour les paiements en cryptomonnaies !
 

Tryal

Membre
Dec 19, 2019
22
0
2
33
Discord
Fisdeppp#8838
Rating - 100%
1   0   0
Up, mise à jour des serveurs.
Post automatically merged:

Up
 
Last edited:

Tryal

Membre
Dec 19, 2019
22
0
2
33
Discord
Fisdeppp#8838
Rating - 100%
1   0   0
Up mise à jour des stocks !
Post automatically merged:

Après avoir perdu beaucoup de temps avec les beaux parleurs qui parlent 30 minutes mais qui n'achètent pas, je me réserve le droit de refuser les "je veux voir les kamas avant" et autre, je ne me connecte en jeu qu'après le paiement reçu. Je suis clean, tout le monde peut en témoigner, en général les plus paranos le sont pour des 15€. Evidemment pour les grosses sommes pas de problème je montre avant. Mais pour le reste, j'attends le paiement, merci à vous. Si vous ne faites pas confiance, rien ne vous empêche d'aller chez d'autres vendeurs, moi je suis un des moins chers de loin, et je perds beaucoup de temps avec ces âneries !

Merci pour votre compréhension :)
 
Last edited:

kriiskaa

Membre
Apr 3, 2020
18
0
132
34
Discord
NeitsabH #2573
Rating - 0%
0   0   0
J'ai souvent acheter a Wisteur, un vendeur reconnu. aujourd’hui j'ai voulus acheter a Tryal, bah cette personne arnaque. ne répond plus mais des plombes a répondre.
Je peut fournir screen etc pour prouver qu'il ne faut pas acheter a cette personnes.