TERMINE Vends mes 3comptes Dofus

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

fluorex

Membre
Jun 24, 2010
75
0
912
Salut,

Comme dans le titre, je vends mes comptes, car après 3ans sur dofus, j'ai plus le temps de jouer, et puis voilà quoi ^^'

Je vends mon Sadida de cercle 160 :

Les itemps + les caracts : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ses métiers :p : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ses sorts et la drago : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ses ogrines + comptes premium + son abo =) : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est pratique avec 2800 Og, on peut changer de nom, ^^
Pour le prix, j'explique après :D

Mon Enutrof de cercle 122 :

Ses caractérisques et ses items : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ses sorts, sachant qu'il a été monté dans l'optique d'une mule assez puissante :p :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et le petit dernier le panda niveau 46 mais c'est un compte premium alors... x) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tous sur le serveur Silouate !


Pour les prix :
-Sadi à €
-Enu à € Offre Spéciale, 90€ les 3 !
-Panda à €
Et un prix de gros ^^ les 3 comptes pour € les prix sont négociables mais pas trop non plus ! Je rappelle que j'ai passé un bon nombre d'heure sur ces persos :s

Je n'accepte que les virements par le bon vieux paypal, pour des screens en plus ou des questions je suis là :p
Bien sûr, échange sécurisé par un admin ;)

Voilà à bientôt =)
 
Last edited:

jojo600

Membre actif
Jul 14, 2010
222
0
441
Sadi contre un sacri 170 full meu² over fm dd emeraude/poupre griffe rose , panneaux objivivan 20 parcho 101 sasa 50 force 75 agi 101 vita.
 

fluorex

Membre
Jun 24, 2010
75
0
912
Salut, j'suis désolé mais j'aimerai me débarrasser de Dofus définitivement et me faire quelques sous au passage ^^ Donc désolé mais je peux pas accepter ton offre :s
 

sauronsss

Membre actif
Feb 15, 2010
266
0
922
Bah euh moi je te propose un autre jeu soit un clé activation war3 valide soit 2 allopasse un compte ^^'
 

sauronsss

Membre actif
Feb 15, 2010
266
0
922
nan j'avais vu mais tu a mis j'accepte pas ton offre jojo600 je me suis dit peut être moi il accepteras enfin bref desolé du ddérangement =)
 

fluorex

Membre
Jun 24, 2010
75
0
912
Offre spéciale vendredi, parceque vendredi y'a Koh-Lanta ! 127€ les 3comptes toujours only paypal, avec possibilité de descendre ! N'hésité plus ! x)

Edit: Toujours Ok..
 
Last edited:

Sinoke

V
Dec 30, 2009
628
0
581
Ah bah si il y a Koh_Lanta...Je comprend qu'il y est l'offre speciale...en fait non ^^
 

fluorex

Membre
Jun 24, 2010
75
0
912
Bah alors, personne ?! C'est pas juste =( 110€ via PayPal ça va c'est pas si cher que ça ? ^^
 

alaeddine

Membre
Nov 5, 2010
68
0
431
Moi jte prend Sadi+Enu 75 euros Full stuf :D

---------- Message ajouté à 11h48 ---------- Le message précédent était à 11h33 ----------

Moi je veut bien jtes envoiyé message privé

---------- Message ajouté à 11h50 ---------- Le message précédent était à 11h48 ----------

Moiii je veut
 

Piroquet

Membre actif
May 30, 2010
324
0
576
Bonjour , sadida et le pandawa contre mon compte steam possedant COD7 (Black Ops )

Voir screen dans mon sujet
 

fluorex

Membre
Jun 24, 2010
75
0
912
ah oui autant pour moi j'ai mal lu ton premier message ^^ mais je vend mes comptes parceque j'ai plus le temps de jouer à quoique ce soit avec le lycée =S
 

- Celeste -

Membre actif
Jul 3, 2010
316
0
581
Long Beach , CA
un compte steam 4 jeux , mw2 black ops cs 1.6 et condition zero contre sadi seul ou un autre pers? valeur du compte 130€ sur steam :/ ses pas trop les conditions mais qui ne tente rien n'a rien
 
Status
Not open for further replies.