TERMINE Vends Plein de Comptes : Steam - Minecraft - Prizee ...

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Paiements acceptés via Paypal CLEAN seulement !

Salut ! Je vous vends ici un paquet de comptes en tous genres :

Je vends 4 comptes Carapass, à l'unité, ou en " pack ". Les gains sur les comptes sont les suivants (en Points - et avec les Options des comptes) :

○ 2104 - Recharge - 2,50 € Paypal
○ 553 - Recharge - 1 € Paypal
○ 2247 - Recharge - 2,50 € Paypal
○ 1420 - Recharge + Nitro - 2 € Paypal

Pour une preuve du compte avec ses gains, je ferais des screens sur demande, via MP pour les clients intéressés. Paiement via Paypal Clean. Le Pack entier peut être vendu à 6 € Paypal.

Un screen d'un des comptes (je cache le pseudo pour plus de sécurité) :

sanstitrequ.png

Je vends plein de comptes Prizee bien garnis (150 - 120 - 20 Bubz ...) ainsi que des comptes Prizee Jackpot (j'en ai un avec 28€ dessus par exemple). Prix à négocier selon la valeur du compte. Voici un screen (ce compte a été vendu, mais il est affiché à titre d'exemple - pour des screens d'autres comptes, si vous êtes intéressé, je vous les ferais en Privé):

119868Sanstitre.png

Enfin, selon mes stocks, j'ai pleins de logs divers à vendre, le prix variant selon ce que vous demandez. Vous en rechercher un particulier ? Demandez moi et je verrais si je trouve de quoi vous satisfaire. Voici une petite liste de ces logs divers :

• profile.callofduty
• minecraft
• dofus
• farmerama
• grepolis
• travian
etc ...

Vous pouvez aussi me contacter via Message Privé, si vous êtes intéressés, afin de procéder à la vente.
Aucun échange ou remboursement ne sera effectué après la vente. Je ne serai en aucun cas responsable de votre mauvaise utilisation des sites. Vous en serez le seul et unique propriétaire.
Paiements acceptés via Paypal CLEAN - et envoyez votre paiement "pour un ami, pour faire un cadeau" sur Paypal, sinon ils prennent des frais !

Last edited:

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Oui Disturbeee c'est ca ... Mentir c'est mal, vraiment pathétique.

Au passage : le compte Prizee de 1330 Bubz a été vendu.

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Qu'est - ce que tu dis ?? Tu essaies de communiquer peut-etre ? Tu vas surtout pas tarder à te faire ban en disant à tout le monde la meme chose x)

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Oui bien sur ... Pauvre rageux qui n'a jamais vu un compte Prizee. Donne une preuve d'arnaque et reviens me voir après ... petit noob.

---------- Message ajouté à 17h47 ---------- Le message précédent était à 22h53 ----------

Un autre compte prizee de 160 Bubz a été vendu

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Va demander à cece202020 pour le compte Prizee
Et à Gryf pour le compte alldebrid premium

Merci abruti, au revoir !

UniSoldier

Membre actif
Feb 24, 2012
470
0
321
Toujours dispo !

---------- Message ajouté à 20h42 ---------- Le message précédent était à 15h28 ----------

Compte Steam Vendu !

Status
Not open for further replies.