TERMINE Vends Sacri 135, Cra 139

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

-smokers-

Membre
Nov 26, 2011
17
0
301
bonjour ,
aujourd'hui je vend 2compte sur deux serveur different
-le premier est un sacrieur de niveau 135 sur le serveur menalt, il est parchoter 101 dans 3 element ( sagesse, eau;air)
il n'est pas stuffer et n'est pas nonplus certifier, il possede 700 ogrine de quoi l'aboner

-le second est un cra de niveau 139 sur le serveur helsephine, il est certifier mais le numero commence par un 04 , je ne connai pas bien les numero mais je crois bien que 04 ce n'est pas le numero d'un portable , ce perssonae n'est pas stuffer nonplus et il possede 86 un truc comme ca de point cadeau qui serve a acheter les cadeau d'abbonement

quelque screen's:
la page de connexion:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
*noter bien les pseudo

premiere immage des persos:
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

deuxieme immage des perssonages:

une troisieme immage des perso:

* a noter que le metier de bijoutier est tres facilement montable niveau 65 grace au nombreuse ressource presente a la bank

la page de certification des perssonages:
* comparer les pseudo a ceux vu precedament il correspnde !

et une derniere immage:

toutes ces immages ont eter upload grace a : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et bien voila si vous vouler d'avantage de screens ou autre du type team viwer ou partage d'ecran skyp cela ne me pose pas de probleme

mes contactes:
skyp:aidemu-tensei
msn:[email protected]

voila en ce qui concerne le prix je suis ouvert a absolument tout les moyen de payment.
sur ceux bonne journée

---------- Message ajouté à 14h15 ---------- Le message précédent était à 23h56 ----------

prix fixé à a peut pres 10£ par compte je decend pas en dessous

mychouw

Membre
Feb 19, 2011
22
0
426
Je suis intéressé par ton sacri mais y'a t il moyen de l'acheter en présence d'un modérateur ?

Ps : Look tes mp

-smokers-

Membre
Nov 26, 2011
17
0
301
oui bien sur ca ne me derange pas du tout

---------- Message ajouté à 18h22 ---------- Le message précédent était à 17h55 ----------

sinon il y a possibiliter d'echanger le compte contre un autre compte.

-smokers-

Membre
Nov 26, 2011
17
0
301
ok contacte moi skyp/msn

---------- Message ajouté à 14h50 ---------- Le message précédent était à 20h24 ----------

le sacri a eter vendu mais je me suis fait arnaquer par Zz_ATOMiiC
donc si tu lis ca Zz_ATOMiiC sache que dici peut de temps ta box va plater en boucle et que tu va avoir 2-3 autre probleme

pox8

Nouveau membre
Nov 19, 2011
3
0
301
35
xD moi je suis trop intéressé par ton cra je peu te prend soit par paysafecard soit par allopass ! je t'est rep sur skype !

Status
Not open for further replies.