TERMINE Vends Sacrieur 195 Silvosse

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Semop64

Membre
Jan 29, 2012
59
0
907
Salut ! Aujourd'hui je met en vente mon sacrieur niveau 195 parce que tout simplement je n'accroche plus au jeu, et donc que je préfère vendre mon compte plutot que de l'abandonner.

Alors, il est axé air/terre, et il est forgeur de hache niveau 87 et forgemage 100. Il est aussi parchotté 101 en sagesse et en intelligence, 100 en agilité et en chance et 57 en force.
Le compte est certifié mais je peux vous donner avec le compte une photocopie de ma carte d'identitée.

Screens :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Alors pour le prix, j'avais pensé à 60euros, par paypal de préférence, et en cadeau.

Je peux vous monter le perso via skype (partage d'écran) ou via TW.

Edit: Je vends aussi un feca 149 stuff, un eni 175 stuff, xel 176 eca 131 cra 132 enu 140 panda 139 no stuff.

---------- Message ajouté à 13h28 ---------- Le message précédent était à 18h43 ----------

Upp :hap:

---------- Message ajouté à 18h33 ---------- Le message précédent était à 13h28 ----------

Edit: Le prix peu être négociable, mais il est maintenant de 50€ 40€

Last edited:

wilkakashi

Membre
Sep 15, 2012
68
0
206
Je pense une décertification du compte...

Salut,
Pour info :

Un compte peut toujours être récupérer par sont propriétaire, que se soit (de façon rapide) :

- En demandant au support (si le compte est a notre nom)
- En demandant une réinitialisation des identifiants par SMS

Ou bien, de façon "moin rapide" mais sans SMS, n'y compte a notre nom :

- En faisant une demande au support, en expliquant qu'a la création du compte nous avons mis des données non conformes, ne pensant pas que sa servirait par la suite (ici ils demanderons en preuve un relevé de payement d'abonnement (si par CB)) ou bien le mail de création de compte / la date du premier transfert d'ogrines etc

Je te conseil de dé-certifier ton compte si tu veut le vendre, et même comme sa il y a risque pour l'acheteur (Cf, juste au dessus), (quand a la procédure de désertification, il faut ruser avec le support par exemple pour la même *raison* que dans la technique de récupération de compte que je cite plus haut.

Si non bonne vente.

Kislev

Membre
Sep 24, 2012
27
0
201
Je t'ai MP :)

---------- Message ajouté à 18h11 ---------- Le message précédent était à 16h56 ----------

Apparemment si tu as déconnecte de skype ce n'est pas à un problème de réseau puisque tu es connecté ici.Alors j'aimerai bien recevoir le mdp.

Attention aux autres , soit c'est une arnaque soit je l'ai déjà acheté.

Déconne pas Edouard ...

Status
Not open for further replies.