Bonsoir bonjours je vend mon compte Millénium server suite a mon dépars sur Aion Il A Spee tank 5k9gs 2bijou dps gemme tank cap def tout se que il faux +spe dps 6kgs no sanctification mai j ai 3marque en stock Compte clean
FULL PVE NO STUFF PVP
tout gemme qelque enchant en tank mai pas full Pour plus D'info contacte Moi skype davidou31250 Je le vend pour 24€
Je vend aussi un HEAL paladin 5k9gs dispo compte clean ausi full pve pas de pvp nonplus:)
sur un autre compte pour 25€ soi les 2compte 30€ paypal
OBLIGATOIRE pour Echanges de le faire AVEC un admin :) moi meme je le veux donc OBLIGATOIRE Merci de me contacte
J'ai lemail des 3compte :)
Sur mon skype Pseudo davidou31250
merci de M'avoir lu
Pour se qui et des screen je fai un partage decran et screen sur demande :) via skype merci
JE MET MAI COMPTE POUR30 euro paypal ou code pour site De jeux
FULL PVE NO STUFF PVP
tout gemme qelque enchant en tank mai pas full Pour plus D'info contacte Moi skype davidou31250 Je le vend pour 24€
Je vend aussi un HEAL paladin 5k9gs dispo compte clean ausi full pve pas de pvp nonplus:)
sur un autre compte pour 25€ soi les 2compte 30€ paypal
OBLIGATOIRE pour Echanges de le faire AVEC un admin :) moi meme je le veux donc OBLIGATOIRE Merci de me contacte
J'ai lemail des 3compte :)
Sur mon skype Pseudo davidou31250
merci de M'avoir lu
Pour se qui et des screen je fai un partage decran et screen sur demande :) via skype merci
JE MET MAI COMPTE POUR30 euro paypal ou code pour site De jeux
Last edited: