TERMINE Vends Xel 200 " Sumens "

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Sahlim

Membre Banni
Apr 13, 2012
124
0
321
Dans l'rap game ®
Bonjour tous le monde bref tout est dans le titre je vends mon compte dofus xelor de niveau 200 sur le serveur sumens apré avoir aretter dofus.Sont stuff est composer de " a voir si contre "

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'ai acheté à un membre de ma guilde (Ikagero), un kralano pa et un annolamour pm pour 60M de kamas, le kralano à un jet correct, l'annolamour est pourri mais il y a ce qui m'intéresse : la pp, la puissance et les dommages. Même si il a un vieux jet, c'est toujours mieux qu'un gelano pa / pm. Je lui doit encore 33M, mais j'ai encore beaucoup de mes anciens items (aimgé, voile) en hdv. Seulement 4 pm, c'est un peu le point faible de ce stuff, mais ce n'est pas très gênant, car je me déplace souvent à la flamiche donc j'utilise rarement beaucoup de pm.

J'attend des offres je prend only allopass ou starpass contactez moi par mp ou ajoutez moi sur skype " kofal.s "

Cordialement.

playmobile

Membre Banni
Jul 21, 2012
126
0
221
40
Mdr le compte est pas a lui c'est quoi ce vieux screen. go screen en jeu avec date/heure + comte cg3 Faite attention !

playmobilk

Membre Banni
Mar 4, 2012
175
0
321
et toi sale fake c'est quoi cette idée de recopier mon pseudo, en plus avec des fautes d'orthographe

---------- Message ajouté à 15h52 ---------- Le message précédent était à 15h51 ----------

tellement pas de personnalité que tu te sent obligé de copier sur moi quoi ~~

TenRyu

Membre Banni
Jul 4, 2012
97
0
306
35
playmobilk, pourquoi tu dis sa ? tu crois être le centre du monde ? non mais serieux, c'est son choix ce pseudo t'as rien a dire dessus c'est tout

Status
Not open for further replies.