Vent compte nostale 79/85

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

odile95

Membre
Dec 24, 2010
47
0
431
In my home
20 euro trop cher pour se type de personnage tu as que ta sp1 ce qui est nul x)

Tu me fais rire, essaie de monter un personnage 79 et 85 puis on verra. ce n'es qu'une sp1 certe et alors ?

Une fée nosmal coute 5 euros il y en a 4
Un scoot vos 5 euros il y en as 1
Mes equipement on une valeur de +de 20 millions si on compte 1 euros le millions sa revien a 20 euros. Tu prend le compte seul sans rien il est a 10 euros tu fais le tout + le stuff full runé r5

20 + 20 +10 +5 = 55 euros.

Tu ne connais absoulement pas la valeur de mon compte donc t'es commentaire vraiment nul tu te les garde ;):svp:

---------- Message ajouté à 10h55 ---------- Le message précédent était à 10h54 ----------

Et puis si jamais "mon compte était nul" comme tu dis, je n'aurai pas eu 6 offres.

Si t'es commentaires ce n'es pas pour proposé une proposition je te prirai d'arreter de commenté merci.
 

onnit

Membre
Sep 30, 2010
6
0
426
je suis meme capable de monter le prix pour etre sur de l'avoir mais vus comment il est stuff passer les sp ne serais pas tres dur ;)
 

odile95

Membre
Dec 24, 2010
47
0
431
In my home
Paypal ou liquide si tu habite dans le 95 :) Onnit tu es en deuxieme position pour le moment car le 3 eme car deux autre offre suivent. Le prix est de 20 euros si tu veux le prendre en premiere place tu peux monter les enchère

---------- Message ajouté à 12h20 ---------- Le message précédent était à 12h16 ----------

Paypal ou liquide si tu habite dans le 95 :) Onnit tu es en deuxieme position pour le moment car le 3 eme car deux autre offre suivent. Le prix est de 20 euros si tu veux le prendre en premiere place tu peux monter les enchère


Oulala je me suis enmeler.

Tu es en troisième position pour le moment, car j'ai un offreur dans le 95 a 20 euros et un paypal a 20 euros.