Vends compte wow lvl 80 ,monture 310 % , megabecane , 25 000 po , 3 personnage 80 ,1 personnage 70 dont un chasseur 80 presque 6 k gs !
Bonsoir ,
Je vend mon compte wow qui est sur les sentinelles car je ne joue plus !
Le compte contient:
Un chasseur level 80 full arp 87 % 5k8 gs , monture 310 % + mégabécane ( 16 000 po )
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
+ métiers up 450 ( voir armurerie )
Un Dk 80 spé sang tank 5k2 gs , Monture 280 %
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
+Métiers up 450 ( voir armurerie )
+ quelque reroll allant du lvl 20 au lvl 70
Le compte contient aussi 25 000 po de quoi s'amusé :p
( je fournirais les screenshot dès que possible )
Si intérréssé contacté moi sur msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
EDIT : j'accepte , compte steam , ou argent paypal ou directement sa Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! sachant que le compte est bien garnie et que les perso son bien stuff le prix seras a discuté sur msn :p
( argent paypal ou x22 +1 )
Bonsoir ,
Je vend mon compte wow qui est sur les sentinelles car je ne joue plus !
Le compte contient:
Un chasseur level 80 full arp 87 % 5k8 gs , monture 310 % + mégabécane ( 16 000 po )
+ métiers up 450 ( voir armurerie )
Un Dk 80 spé sang tank 5k2 gs , Monture 280 %
+Métiers up 450 ( voir armurerie )
+ quelque reroll allant du lvl 20 au lvl 70
Le compte contient aussi 25 000 po de quoi s'amusé :p
( je fournirais les screenshot dès que possible )
Si intérréssé contacté moi sur msn : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
EDIT : j'accepte , compte steam , ou argent paypal ou directement sa Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! sachant que le compte est bien garnie et que les perso son bien stuff le prix seras a discuté sur msn :p
( argent paypal ou x22 +1 )
Last edited: