(Toute mes excuses pour l'erreur dans le sujet :3)
Bonjour à toutes et à tous!
Je viens à vous car j'aimerais vendre mon compte dofus puisque tout simplement, je n'y joue plus et cela me permettrais d'avoir un peu d'argent.
Les deux personnages sont sur le même compte ! (Il y a aussi un énu lvl 72 et un osa 81 unstuff donc peu d'importance)
ECAFLIP Multi-Eléments 113
Caractéristiques : Full parcho 101, mis tout les points dans la vitalité.
Métier : Tailleur lvl 65 / Costumage lvl 20
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
SACRIEUR 114
Caractéristiques : Tout les points sont mis en sagesse, étant destiné à XP à la bourgade.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Payement : Paypal, ou code audio !
Le prix : 10€
Si il manque des informations, si vous avez des questions je suis à votre entière disposition.
Merci d'avoir lu ce post.
TzPok
Bonjour à toutes et à tous!
Je viens à vous car j'aimerais vendre mon compte dofus puisque tout simplement, je n'y joue plus et cela me permettrais d'avoir un peu d'argent.
Les deux personnages sont sur le même compte ! (Il y a aussi un énu lvl 72 et un osa 81 unstuff donc peu d'importance)
ECAFLIP Multi-Eléments 113
Caractéristiques : Full parcho 101, mis tout les points dans la vitalité.
Métier : Tailleur lvl 65 / Costumage lvl 20
SACRIEUR 114
Caractéristiques : Tout les points sont mis en sagesse, étant destiné à XP à la bourgade.
Payement : Paypal, ou code audio !
Le prix : 10€
Si il manque des informations, si vous avez des questions je suis à votre entière disposition.
Merci d'avoir lu ce post.
TzPok
Last edited: