Bonjour,
Je vends des lingots (où éventuellement directement des mobis rare). Je possède actuellement 40L, 2eu/u par paypal.
Je ne fais pas de screen simplement parce que ça ne servirai à rien car il y a des serveurs privés (pour tricher et faire le screen avec) ... Donc ajouté moi sur Skype et je vous montrerai sur Skype ou IG.
Pour l'échange contre compte dofus, je souhaite un/ ou plusieurs personnages de niveau supérieur à 100, stuff ou pas. Le serveur, je préfère Ulette sinon n'importe. Et pour les classes, je préfère iop, zobal, sram, sadida, xelor, sinon peu importe.
Compte non certif, sinon vrai nom et on me fourni une copie de la carte d'identité (preuve avant ;)).
Cherche acheteur/échangeur sérieux.
---------- Message ajouté à 10h11 ---------- Le message précédent était à 20h42 ----------
Up
Je ne fais pas de screen simplement parce que ça ne servirai à rien car il y a des serveurs privés (pour tricher et faire le screen avec) ... Donc ajouté moi sur Skype et je vous montrerai sur Skype ou IG.
Compte non certif, sinon vrai nom et on me fourni une copie de la carte d'identité (preuve avant ;)).
Cherche acheteur/échangeur sérieux.
---------- Message ajouté à 10h11 ---------- Le message précédent était à 20h42 ----------
Up
Last edited: