• Bonjour,

Venez discuter avec la communauté de Cheat-Gam3. Vous pouvez nous rejoindre sur le discord de Cheat-Gam3 https://discord.gg/uPDnJfBD56 .

Cheat-Gam3 a maintenant son Bot Dofus 3.0 partenaire officiel OnlyBot .

Vente écaflip 180 Jiva

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

playmobilk

Membre Banni
Mar 4, 2012
175
0
321
c'est un arnaqueur il te file le compte en restreint ...Il m'a entubé 20 euros ya 1 mois de ça a bannir

---------- Message ajouté à 02h11 ---------- Le message précédent était à 02h09 ----------

avec exactement le même compte en plus
t'as vraiment pas honte

---------- Message ajouté à 02h12 ---------- Le message précédent était à 02h11 ----------

et le même putain de screen

Smbdy

Nouveau Marchand
Jan 9, 2010
299
0
932
Pas possible que ça soit un screen d'y a un mois, la 2.7 était pas encore sortie, et on voit un mec qui vend un Bouclier de Guilde sur son screen. (apparus en 2.7)

TenRyu

Membre Banni
Jul 4, 2012
97
0
306
35
le mec je le connais pas il me dit sa ptdrr XD

---------- Message ajouté à 13h49 ---------- Le message précédent était à 11h02 ----------

:up:

playmobilk

Membre Banni
Mar 4, 2012
175
0
321
Ouais c'est bien t'as changé le screen...
J'vous aurais prévenu faites vous entuber venez pas pleurer après

---------- Message ajouté à 13h57 ---------- Le message précédent était à 13h52 ----------

En plus t'est vraiment débile d'utiliser le même pseudo sur c3g que celui de ton eca sur jiva ( membre de la guilde les twous, je le sait très bien puisque j'ai eu accès a ton compte jusqu'a ce que t'enleves le restreint et change les pass)
Le login c'est alex-l91
Et l'ancien mot de passe c'est : Daienkai
Donc stfu, arnaqueur de merde, j'ai rien fumé du tout c'est toi qui entube les gens, dommage que j'aie plus les screens ( ça date de ya plus d'un mois) je me serait fait une joie de t'enfoncer, je vais voir si j'ai pas les logs de la conversation skype...

TenRyu

Membre Banni
Jul 4, 2012
97
0
306
35
Tu t'inventes des truc ! Oui effectivement c'est mon pseudo, quelqu'un a réussi a récupérer mon MDP avec MyHack sur serveur privé. C'est tout. Je l'ai récupéré hier soir, j'ai belle et bien changé le mot de passe, mais en aucune cas j'ai fait une vente ici, sur ce bouge de mon post

---------- Message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent était à 14h12 ----------

playmobilk

Membre Banni
Mar 4, 2012
175
0
321
et voila...

---------- Message ajouté à 13h15 ---------- Le message précédent était à 13h14 ----------

Tu t'inventes des truc ! Oui effectivement c'est mon pseudo, quelqu'un a réussi a récupérer mon MDP avec MyHack sur serveur privé. C'est tout. Je l'ai récupéré hier soir, j'ai belle et bien changé le mot de passe, mais en aucune cas j'ai fait une vente ici, sur ce bouge de mon post

---------- Message ajouté à 19h22 ---------- Le message précédent était à 14h12 ----------

Tu ments comme tu respires vas te cacher....

---------- Message ajouté à 13h16 ---------- Le message précédent était à 13h15 ----------

go plainte et faire bann ce guignol là