Bonjour;
Comme dis dans l'annonce , je vend donc ces deux comptes , en voici leurs descriptions;
Le premier compte:
Compte vierge avec un Asura Gardien level 7 , 1 Po.
(Pour 20 euros)
Le second et dernier compte:
Compte comportant un Ingénieur de niveau 80 avec 50% de découverte Map , Stuff pas Full exo , mais Full stuff pour WorldvsWorld.
Dessus il y a un Necromant de niveau 5 , spé uniquement Tournoi et BG , Full stuff Pvp et optimisé build+stuff.
(Pour 35 euros)
Les prix sont négociable DANS LA MESURE DU RAISONNABLE
Je vous laisse me contacter sur skype : simon94227
Nous pouvons faire la vente via un modérateur , ce n'est pas un problème pour moi.
Paiment uniquement par Paypal , je ne donne pas les comptes avant bien évidemment (Mais je les montres bien sur par skype), et je m'occupe de vous faire changer l'adresse email (car elle se fait par le support.)
Hakers passez votre chemins S.V.P , car perdre mon temps est une activité fatiguante...
J'attends de vos nouvelles très bientôt.
(Lookez mes feedback au passage pour vérifier mon sérieux)
Ciao et bonne journée !
Comme dis dans l'annonce , je vend donc ces deux comptes , en voici leurs descriptions;
Le premier compte:
Compte vierge avec un Asura Gardien level 7 , 1 Po.
(Pour 20 euros)
Le second et dernier compte:
Compte comportant un Ingénieur de niveau 80 avec 50% de découverte Map , Stuff pas Full exo , mais Full stuff pour WorldvsWorld.
Dessus il y a un Necromant de niveau 5 , spé uniquement Tournoi et BG , Full stuff Pvp et optimisé build+stuff.
(Pour 35 euros)
Les prix sont négociable DANS LA MESURE DU RAISONNABLE
Je vous laisse me contacter sur skype : simon94227
Nous pouvons faire la vente via un modérateur , ce n'est pas un problème pour moi.
Paiment uniquement par Paypal , je ne donne pas les comptes avant bien évidemment (Mais je les montres bien sur par skype), et je m'occupe de vous faire changer l'adresse email (car elle se fait par le support.)
Hakers passez votre chemins S.V.P , car perdre mon temps est une activité fatiguante...
J'attends de vos nouvelles très bientôt.
(Lookez mes feedback au passage pour vérifier mon sérieux)
Ciao et bonne journée !