TERMINE Vente 1 Compte GW2 (Vierge) + 1 compte Gw2 avec 1 lvl 80 et 1 lvl 5 (spé PvP) avec un Rank de 20.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

simonde9

Membre
Nov 25, 2012
20
0
201
64
Bonjour;

Comme dis dans l'annonce , je vend donc ces deux comptes , en voici leurs descriptions;

Le premier compte:

Compte vierge avec un Asura Gardien level 7 , 1 Po.
(Pour 20 euros)

Le second et dernier compte:

Compte comportant un Ingénieur de niveau 80 avec 50% de découverte Map , Stuff pas Full exo , mais Full stuff pour WorldvsWorld.

Dessus il y a un Necromant de niveau 5 , spé uniquement Tournoi et BG , Full stuff Pvp et optimisé build+stuff.
(Pour 35 euros)

Les prix sont négociable DANS LA MESURE DU RAISONNABLE
Je vous laisse me contacter sur skype : simon94227
Nous pouvons faire la vente via un modérateur , ce n'est pas un problème pour moi.

Paiment uniquement par Paypal , je ne donne pas les comptes avant bien évidemment (Mais je les montres bien sur par skype), et je m'occupe de vous faire changer l'adresse email (car elle se fait par le support.)

Hakers passez votre chemins S.V.P , car perdre mon temps est une activité fatiguante...

J'attends de vos nouvelles très bientôt.
(Lookez mes feedback au passage pour vérifier mon sérieux)

Ciao et bonne journée !

daividou

Membre Banni
Apr 4, 2012
299
0
321
Myrkr
Salut
depuis peu les adresse email ne sont pas modifiable

je cite

"Merci d’avoir contacté l’équipe de support Europe.

L'option de changement de votre nom de compte Guild Wars 2 n'est plus disponible sur le site Internet de Guild Wars 2. Cependant, si vous avez besoin que votre nom de compte soit modifié en raison d'une incapacité à vous identifier, merci de nous revenir avec les informations suivantes :"

simonde9

Membre
Nov 25, 2012
20
0
201
64
Des comptes hack ? J'ai acheter ces deux comptes , d'ailleur j'ai les coordonées des deux vendeurs que je ferai parvenir.

Yuki m'a arnaquer de 20 euros , et comme je l'ai dénoncé il l'a mauvaise , et dans l'histoire c'est lui le hacker. Croyez ce que vous voulez perosnnelement je m'en fiche, mais c'ets bien de passer votre temps a pourrir les autres.

---------- Message ajouté à 12h23 ---------- Le message précédent était à 12h21 ----------

De plus , daividou , les adresses email peuvent changer , je l'ai changer hier la mienne. Menfin cbref , n'hésitez pas a me conacter :)

Jun 14, 2011
529
1
924
32
perpignan
ta 11 message donc nouveau ici .Je crois ce que je voie et ce que je voie c'est des comptes bien cher si ils sont "hack" pour les prix du forum c'est un forum de partage les prix doive rester attractif on ce fait pas de l'argent * ici ! =)

simonde9

Membre
Nov 25, 2012
20
0
201
64
Mais pourquoi tu parle de Hack ?

J'ai acheter ces compte , le premier étant vierge , j'ai voulu l'acheter pour un ami , et le second pour moi , c'est moi qui ai monté les rang en PvP.

Alors ce n'est pas parce que tu 1765 pt d'honneur que tu dois t'acharner sur le premier vendeur venu.

Je viens vendre mes compte car je suis rentré "professionnelement "sur un autre jeu.

J'ai juste envie de vendre mes comptes pour qu'ils soient profitable a quelqu'un d'autre que moi.

Je ne vois pas pourquoi tu viens me faire chier sur un post qui n'est pas du Hack , pourquoi tu ne va pas sur les vrai hackers ?

Bref c'est quelque chose qui me débécte de voir des gens passer leurs vies a emmerder (passes moi le terme) des vendeurs.

J'ai dit que j'acceptai de vendre mes comptes par un modérateur , preuve de bon sens. De plus j'enovi mes coordonées perso + ceux a qui je l'ai acheter , donc les acheteurs auront un suivis. Tu n'es pas content , je m'en fou , mais arrête de polluer mon post qui s'avère honnête.

Yukl

Membre actif
Dec 8, 2012
238
0
221
32
Je l'ai mauvaise ? Contrairement a toi je n'ai rien arnaque. Les comptes tu ne les as pas monté toi même .. Quelle interêt d'avoir deux comptes ? De plus quand tu me montrais ton écran il n'y avais pas de raccourcis guild Wars 2.

Simon pas besoin d'avoir la rage sur le premier venu a te dire des choses vrais .. /:

Jul 14, 2012
1,268
0
942
yukl ne parle pas de hack ça sera mieux et arrête de pourrir les postes des autres omg laisse le et si tu veut le provoquer pk? fait des screen en preuve et la rubrique plaintes et a toi !!!
Bonne vente a toi
amicalement Me!

romu95

Nouveau Marchand
Apr 18, 2012
69
0
912
Au pays des merveilles
Quand j'ai voulu l'ajouté sur skype je me suis rendu compte que je l'avais bloqué odnc ce ne doit pas être pour rien donc je n'affirme rien car je ne sais pas mais faites gaffe ^^.

simonde9

Membre
Nov 25, 2012
20
0
201
64
Romu95 je t'ai jamais rencontré , mais si tu m'a bloqué c'ets une raison.

Et je tiens a te dire que quand on ne sait pas on ferme sa gueule.

Merci [Me] enfin une personne censé qui ne se permet pas de pourrir les postes pour rien.

En attendant je ne suis ni un hacker ni un arnaqueur et si vous voulez je vous montre les comptes , ou vous fait des screen.

simonde9

Membre
Nov 25, 2012
20
0
201
64
Oui méfiez vous tous ! White star tu n'es qu'un crétin qui ne passe sa vie qu'a faire chier els gens.

Tu as choisi ta voie , j'ai choisi la mienne. Tu es un gamin prépubère qui as eu le droit de jouer sur le pc de 18h a 20h et tu viens me chercher.
Je comprend c'est très marrant.

Va jouer ailleur garçon ..

Jun 14, 2011
529
1
924
32
perpignan
White il a 29ans 2 gamin et il t'emerd* si ta un probleme tu va voir ayeur je fait ce qui me semble juste tu a le profil type de l'arnaqueur je le signale je dit juste au gens de se mefiez ... si maintenan tu ténerve c'est que tu te reproche quelque chose ...

simonde9

Membre
Nov 25, 2012
20
0
201
64
Oui je me reproche de pas pouvoir te coller mon poing dans la gueule. Les gens comme toi ne mérite que ça , en attendant d'où je devrai aller ailleru ? C'est mon post Mongol , alors tu va te stopper assez vite c'est un conseil pour toi.

Jun 14, 2011
529
1
924
32
perpignan
Pourquoi tu et impolis je ne pensse pas t'avoir manqué de respect tu ténérve tous seul ou tu devrai aller ? cherche une corde pour te pendre hahahaha . srx mec ta 15message posté sur ce fofo tu et un inconue qui post un compte tré tré louche tout comme toi ne t'etone pas si on a des doute sur toit

simonde9

Membre
Nov 25, 2012
20
0
201
64
Tu me manque de respect dans ce que tu dis mais hez toi ça doit etre habituel. Donc va voir ailleur si un mec honnête essaye de vendre un objets , tu n'aura qu'a le faire chier ;)

J'ai compris que c'était ton activité favorite!

Mon pauvre ami quoi ...

Yukl

Membre actif
Dec 8, 2012
238
0
221
32
J'ai peut être eu un différent avec lui mais je pense qu'il est honnête.
Mais je ne m'engage pas sur son cas

romu95

Nouveau Marchand
Apr 18, 2012
69
0
912
Au pays des merveilles
Si tu t’énerves à ce point c'est que ce qu'on dit est vrai, sinon tu réagirais sans entrer dans de tel circonstances enfin bref je ne le conseil pas.

Oui je parle sans savoir mais effectivement tu as un profil d'arnaqueur tu ne postes aucun screen, je t'ai bloqué sur skype et je ne bloque pas pour rien alors maintenant je dit juste ce que je constate et si tu n'es pas content tu vas ailleurs car on est tous d'accord içi pour dire que tu ne semble pas net.

simonde9

Membre
Nov 25, 2012
20
0
201
64
Allez juste tous vous faire foutre. J'ai juste voulu vendre mes comptes car étant chez orange j'ai des lags sur ce jeu , donc impossible d'y jouer.

Donc bnnissez moi , j'en ai marre de cette communauté de merde , et c'est connard qui se permettent de juger pour rien.

Je suis quelqu'un d'honnête , j'ia eu un ou 2 bon feedback , et vous n'y faites me^me pas ayttention. Bref allez vous faire tous enculé.

Post a supprimer , j'ne ai marre de ce site !

Status
Not open for further replies.