TERMINE [Vente] 1 milliard+ sur DOMEN

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

PikaDomen

Membre
Sep 30, 2015
6
0
66
[Vente] Kamas sur DOMEN : stock écoulé

Salut, je vend 1 milliard et 500 millions de kamas sur Domen au prix de 1,10€ le million.
Ce n'est pas négociable.

1449510729-vente-kamas01.png

J'accepte payement par PayPal pour les sommes inférieurs à 60 euros et Skrill pour n'importe quelle somme.
Possibilité de voir en privé si vous ne pouvez que par PayPal.

Je ne migre pas.

Mon Skype : pikadomen

Kamas dispo : 0

Plus de kamas disponible pour le moment.

Last edited:

PikaDomen

Membre
Sep 30, 2015
6
0
66
Transaction obligatoirement par un middleman désormais.
Je viens de me faire voler 40M par un certain "Dominique", skype : iris.dovaston , qui a fait litige à peine 30min après notre échange.

pouetes

V.I.P
V
Oct 30, 2015
1,391
0
63
Chez moi !
Transaction obligatoirement par un middleman désormais.
Je viens de me faire voler 40M par un certain "Dominique", skype : iris.dovaston , qui a fait litige à peine 30min après notre échange.

J'ai oublier de te prévenir de ça ...
Faut aussi attention à un certains "alain billaud" et un "jackie" (je sais plus le nom), il se connaissent tout les 3 et font qur arnaquer et ensuite essaye de revendre les kamas

Snoopinzer

Membre
Nov 30, 2015
43
0
26
34
Combien de kamas pour 20Euros ? Paysafecard

---------- Message ajouté à 15h37 ---------- Le message précédent était à 15h36 ----------

A savoir que sur skrill tu peux rentrer ta paysafecard avec une taxe d'1% seulement

Foeuw

Membre Banni
Sep 17, 2015
37
0
26
28
J'aimerais faire une suggestion :

J'ai proposer de payé par IRL et cette personne ma dit oui et là je me voie supprimé de sa liste skype

PikaDomen

Membre
Sep 30, 2015
6
0
66
J'ai juste changé d'avis, je n'ai pas l'obligation d'accepter une transaction du moment qu'aucun payement n'a été fait.
Et j'ai eu des propositions plus intéressante surtout.

Edit: à nouveau en négociation avec la personne ci-dessus

---------- Message ajouté à 21h13 ---------- Le message précédent était à 16h47 ----------

Bon et bien je viens de me faire voler 1 milliard par le mec qui se plaignait au dessus...

Son skype : war_snip

Soit disant il voulait faire un partage d'écran, ça bug etc donc on passe par teamviewer et il a réussi à me voler.

Last edited: