TERMINE VENTE 13 M JIVA 2 euro/M

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

nightfox

Membre
Jun 13, 2011
42
0
431
33
Je vend 13 M sur jiva
- Possibilité de faire million par million
- 2euro le million
- Paiement uniquement par paypal

N'oubliez pas de me noter pour la confiance =)

Merci d'avance à tous

clopix said:
Vendeur clean ! Tout c'est bien passé il m'a même fait un cadeau comme j'était le premier ! Il montre les kamas en jeu puis accpte meme pas 10 sec après qu'on ai envoyé l'argent ! Je l'ai fait par tranche de 1M et c'était génial ! Rigoureux du début a la fin !

Last edited:

clopix

Membre actif
Feb 22, 2011
181
0
436
1ans d'inscription et 2 messages ... je veux bin prend le risque mais je te prend pour 11,65euros paypal 7million de kamas ! Et je te noterai bien si cela se passe bien ! ^^

nightfox

Membre
Jun 13, 2011
42
0
431
33
Il y a aucun mais aucun sousis je suis un petit joueur forcément je me suis présenter avec 2 m sa passe pas merci pour la notation milion par million si tu veut merci premier client :3

clopix

Membre actif
Feb 22, 2011
181
0
436
Oui , j'allais te le demander ! on fais sa demain ! s itu as skype laisse le moi dans ma boite mail ^^

nightfox

Membre
Jun 13, 2011
42
0
431
33
je suis connecté sur veut procédé pour l'échange pour 11 euro je te fais 6 m sa reste correct un peu moins de 2 euro le milion

playmobilk

Membre Banni
Mar 4, 2012
175
0
321
je suis intéressé, mais j'ai pas confiance.
Tu ne nous montre aucun screen
Montres moi ig, et si tu acceptes de faire le transaction en plusieurs fois ya moyen qu'on fasse affaire

clopix

Membre actif
Feb 22, 2011
181
0
436
Vendeur clean ! Tout c'est bien passé il m'a même fait un cadeau comme j'était le premier ! Il montre les kamas en jeu puis accpte meme pas 10 sec après qu'on ai envoyé l'argent ! Je l'ai fait par tranche de 1M et c'était génial ! Rigoureux du début a la fin !

Je recommande fortement ! ( j'ai pris 6,5M )

nightfox

Membre
Jun 13, 2011
42
0
431
33
Merci clopix ! oui il me reste 7 M la

---------- Message ajouté à 15h38 ---------- Le message précédent était à 15h08 ----------

Je vend 13 M sur jiva
- Possibilité de faire million par million
- 2euro le million
- Paiement uniquement par paypal

N'oubliez pas de me noter pour la confiance =)

Merci d'avance à tous

Je recommande fortement ! ( j'ai pris 6,5M )

-Gangsta-

Membre actif
Jul 13, 2012
359
0
221
38
Je te prendrais les 7M qu'il reste tout a l'heure réserve les moi.
Si tu veux que l'on vois le message en feedback fais cette manipulation.
xxx said:
message...[/ QUOTE]

xxx=nom de ton client
messages=le feedback que tu veux faire apparaître.

Ps:Ne met pas d'espace entre le / et le Q

Status
Not open for further replies.