TERMINE [Vente] 250M de Kamas sur Rykke-Errel

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Green-Pice

Membre
Feb 26, 2015
53
1
909
[Terminé] 250M de Kamas sur Rykke-Errel

Bonjour,
Comme dis dans le titre je dispose de 250M de kamas sur le serveur Rykke errel de Dofus.

Le paiement s'effectue par Paypal. Je ne suis pas contre un échange million par million si le client le désire !

Mon prix est de 1€ par million mais peu baisser si plusieurs millions sont demandés.

Pour plus d'informations contacter Green-Pice sur le serveur Rykke-Errel par Ankabox ou bien envoyer un mail à Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà à tout de suite j'espère!

Attachments

• kamas.png
    kamas.png
    41.9 KB · Views: 37
Last edited:

Green-Pice

Membre
Feb 26, 2015
53
1
909
Pour ce chère collègue un échange sécurisé est confier la somme de kamas à un intérmédiaire ? Si vous aviez les kamas le feriez vous ?
Je propose de faire million par million je pense que cela est le plus sécurisé qu'il soit car voyez vous je ne vais pas arnaquer quelqu'un pour 1 €!
J'ai arrêter dofus et mon but est de vendre mes kamas pour pouvoir m'acheter une console. En arnaquant pour 1€ je ne pense pas que je vais avoir ma PS4 d'aussitôt ...
Merci

Last edited:

arme38

Membre Banni
Dec 15, 2012
54
0
912
Envoi moi ton skype je serai interesser par environ 220M ou plus voir si c'est correct !

arme38

Membre Banni
Dec 15, 2012
54
0
912
Achat de 100M trés bien dérouler , réglo et trés rapide merci encore surment encore un e commande de 100M dans 1 semaine !