TERMINE Vente 28m de kamas sur many.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

aurel70

Membre Banni
Jan 26, 2011
55
0
431
Las Venturas
Achat de 8 M effectué !! :D
Merci à toi si j'ai plus d'euro je t'achéte =)
( certes tu m'as fais peur cas tu as pris du temps pour valider :p )

sebdu13400

Membre Banni
Sep 27, 2011
29
0
301
26
Merci c'est parceque je lag ^^'
Plus que 20M !

---------- Message ajouté à 18h27 ---------- Le message précédent était à 19h04 ----------

:up:

niaks

Membre Banni
Jun 12, 2012
35
0
311
37
Arnaque ! A bannir !

J'ai payer 20€ pour 10M il s'est barré !

Je porte plainte demain à la gendarmerie.

Capricieux

Membre Banni
Jul 22, 2012
8
0
201
33
C'est un arnaqueur celui là !!!!!! Je lui fais mon versement et hop monsieur disparaît !!!!*
Ne vous faites pas avoir !! Ne lui acheter rien !!!! Sous peine de perdre votre argent.

niaks

Membre Banni
Jun 12, 2012
35
0
311
37
T'inquiète pas j'ai tout les screens sur mon PC je n'ai pas à me justifier ici, je me justifirais demain à la gendarmerie.

Toi qui est algerien (profil Skype) tu me deçois car l'arnaque est un péché dans la religion et encore pire pendant la période de ramadan, Allah doit te punir et te punira.

Voici un échantillon, vu que tu continue à innoncenté la chose.

120722104708384892.png

Après mon dernier message privé dofus, aucune réponse je venait d'envoyer le paiement en cadeau, il à quitter l'échange (car il avait mis 10 000 000 Kamas) il à déconnecté, supprimer de sa liste d'amis Skype.

Pas de soucis on réglera sa devant le juge, j'ai beaucoup de preuves et pour 20€ je me laisserais pas faire, c'est de l'argent.

J'ai ton IP est au cas ou la procédure qui sera mis en place par la gendarmerie demain n'abouti à rien, je me déplacerais jusqu'à ton domicile.

A bon entendeur,
Cordialement.

niaks

Membre Banni
Jun 12, 2012
35
0
311
37
Pour les 20€ que tu ne m'a pas voler? Les plus petites des preuves en dis gros sur toi, rien qu'avec mon screen on sais que tu m'à voler les 20€, j'ai tout fournis.

Tu veux savoir? Manque de chance, tu tombe sur un coriace qui s'y connais en informatique et logistique je me laisse pas faire comme sa et je ne lacherais et abandonnerais aucune procédure.

J'ai ton adresse IP : 41.98.108.2xx

J'ai maintenant ton adresse tu habite donc en Algerie et plus précisement à El Eulma dans la région de Setif (que je connais très bien).

J'ai ton adresse complète et ton nom complet (du moins celui qui détient la box internet chez toi). Tu es chez l'opérateur Algerie Télécom -FAWRI.

Encore une seconde fois manque de chance pour toi, je suis Algerien et je suis de Béjaia, j'y vais d'ici 2semaines, donc sache que ci d'ici mon départ je n'ai ni remboursement ou ni une procédure établi par la gendarmerie je viendrais directement chez toi, car vu ta photo Skype tu à l'air d'avoir une 16/18 ène d'année, je réglerais sa avec tes parents ou toi même sur place.

Et pour te faire réfléchir je viens de te couper ton internet depuis quelques minutes, je vais le débloquer d'ici quelques minutes ,et si je n'ai pas de réponse de ta part, je bloquerais ton internet et ta box jusqu'à mon arriver en Algerie jusqu'à chez toi.

A bon entendeur,
Cordialement.

PS: Encore une preuve de ta faiblesse, tu viens d'éditer tout tes messages du post, j'ai les message d'origine du post, j'ai fais des screens. Je garde précieusement toutes tes informations.

Last edited:

bedivere

Membre
Jul 20, 2012
13
0
902
Je tiens à moi aussi préciser que seb13400 est bien un arnaqueur. Je vous déconseille de lui faire confiance.
Si quelqu'un cherche à le rencontrer irl, je peux vous donner des informations.
Je peux aussi faire crasher sur internet sur commande, ( vs une petite somme de kamas si un grand nombre de fois ).

niaks

Membre Banni
Jun 12, 2012
35
0
311
37
J'ai toutes ses informations (ville, nom, adresse) pour moi c'est bon.

Si je n'ai pas eu mon remboursement d'ici quelques jours je sais déjà quoi faire.

Cordialement.

FermeTaGL

Membre Banni
Jul 8, 2012
145
0
321
34
seb13400
ta voulus faire le malin ta voulu péta 20e mtn tu va voir i va aller porte plainte les poulet c toi ki v'ont te péta salle guignole va tu va voir dans pa lontemps y'auras les keuf a ta porte

niaks

Membre Banni
Jun 12, 2012
35
0
311
37
Problème réglé.

Remboursement effectué de sa part.

---------- Message ajouté à 17h07 ---------- Le message précédent était à 02h28 ----------

Petit up pour signalez de nouvelles choses.

Donc tout d'abord comme vous l'avez lu au dessus j'ai bien reçu mon remboursement.
Cependant il m'affirme qu'il ma rembourser car j'étais Algerien (comme lui) et qui si sa serais un Français il ne l'aurais pas rembourser.

Il voulait à tout pris que j'enlève les screens à la première page avec son email paypal et son pseudo in game pour de nouveau arnaquer et éviter qu'il recréer un paypal/perso/skype , chose que j'ai refusé pour vous prouvez ma bonne foie et vous avertir de ce voleur, par la suite il m'a insulté sur Skype, sa c'est normal à pres tout :D

Il m'affirme qu'il est sur CG3 pour arnaquer tout le monde.

/!\ Il risque probablement voir surement de recréer un nouveau compte CG3 pour de nouveau arnaquer à nouveau.

Pour ceux qui douteront que ce soit le voleur sous un autre pseudo voici ses informations :

Paypal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Nom : Themad Zaboss
Pseudo IG : Steafox

/!\ Les infos ci-dessus peuvent changés si il décide de recréer un perso, un paypal et un skype pour de nouveau re arnaquer.

Ne lui envoyez jamais un paiement sinon vous êtes victime d'une arnaque sur a 100% encore pire en si vous effectuez le paiement en "cadeau", et éviter de payer 20€ d'un coup pour 10M, faites des paiements de 2€ par 2€ pour 1M par 1M pour voir si le vendeur est fiable, il ma clairement dis, j'ai acheter 20M de Kamas pour faire des fausses annonces sur CG3 et me faire plein d'argent.

Voili, voulou.

A bon entendeur,
Niaks.

Pour finir un dernier screen terminant notre conversation Skype avant le second blocage à l'instant :
120723052003213734.png

sebdu13400

Membre Banni
Sep 27, 2011
29
0
301
26
Rendre une faveur à un conar, pour qu'il te fait le contraire
de 1
bravooooooooooo tu as mon fake name youhouuuuu :quoi:
tu as le compte paypal que j'ai crée hier youhouuuuuuu :quoi:
tu as un skype que j'ai payé 5 000€ pour le créer !!!!!! ( :sors: )
Tu as le pseudo d'un de mes bots youuhouuuu :quoi:
Bon puisque tu fais le malin
tu peux dire à dieu à ton compte puisque je vais te litige avoir les € + restreindre ton compte :hap:

Tu es pathétique mon gars les noobs dans ce forum y'en a en millions
les comptes je peux en créer en millions
et les euro, je les aurai en millions ! :lol:
Sur ce :bye: :bye: :non:

niaks

Membre Banni
Jun 12, 2012
35
0
311
37
Tu crois être malin, mais tu n'est pas malin, oublie pas j'ai toutes tes informations.

Manque de chance tu as envoyer les paiements en "cadeau" donc tu ne pourra pas litige, et si part malheur je vois un seul litige ouvert, je vais directement à la gendarmerie avec toutes les preuves de l'arnaque.

Et tu sais ce que tu risque puisqu'on en à parler.

Donc à ta place, je resterais à ma place d'arnaqueur et je ferais bouche coussu, et je partirais loin de se forum.

PS : Continue à faire le malin et tu peux dire aurevoir à ta connexion internet.

A bon entendeur,
Niaks.

Last edited:

sebdu13400

Membre Banni
Sep 27, 2011
29
0
301
26
Oh que si je litigerais , tu verras.

---------- Message ajouté à 17h00 ---------- Le message précédent était à 16h59 ----------

Tu crois être malin, mais tu n'est pas malin, oublie pas j'ai toutes tes informations.

Manque de chance tu as envoyer les paiements en "cadeau" donc tu ne pourra pas litige, et si part malheur je vois un seul litige ouvert, je vais directement à la gendarmerie avec toutes les preuves de l'arnaque.

Et tu sais ce que tu risque puisqu'on en à parler.

Donc à ta place, je resterais à ma place d'arnaqueur et je ferais bouche coussu, et je partirais loin de se forum.

PS : Continue à faire le malin et tu peux dire aurevoir à ta connexion internet.

A bon entendeur,
Niaks.

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:désolé: pour toi mais tu ne peux rien contre moi, tu paretera juste un petit kikoo qui leur dit on m'a volé " de l'argent car j'ai voullu acheter des kamas de dofus..":lol::lol::lol::lol::lol::lol: Et ils vont bien rigoler arrête de te ridiculiser mon petit :quoi:

Capricieux

Membre Banni
Jul 22, 2012
8
0
201
33
A ta place je ferais pas le malin le soit disant seb qui est arabe (sympa le fake name).

Car je connais Kenny c'est un collègue informaticien et à ta place je ferais mine basse car si il veut ta connection tu peux y dire aurevoir comme il te la soulignez au dessus.

Et crois moi que Kenny ce n'est pas le genre de personne qui se laisse marcher dessus et encore pire quand on lui vole de l'argent sa peut aller très loin.

Sale voleur, tu ne mérite ta place nul part. Va arnaquer en Algérie mais pas ici sur des forums Français, car tu sali notre réputation.

Merci.

Crewstibat

Membre
Jun 8, 2012
9
0
306
C'est peut-être pas le genre de personne qui se laisse marcher dessus, mais c'est tout à fait le genre de personne qui arnaque. En mentant en plus... :non:

sebdu13400

Membre Banni
Sep 27, 2011
29
0
301
26
notre réputation.

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Tu es bien entrain de parler de Cheat gam ? depuis quand cheat gam a une réputation ? MDRRR
Ici même les modérateur spread leur virus ici :désolé: pour vous mais c'est le forum avec la réputation la plus basse du monde ;)

---------- Message ajouté à 17h05 ---------- Le message précédent était à 17h04 ----------

Raciste,c'est toi qui salit ta propre réputation,imbécile.

Et pour ma connexion, tu sais, on sait tous ddos ah que oui il sait utiliser un tool pour ddos tu croit que c'est un dieu ? :hein:

Status
Not open for further replies.