Pour les 20€ que tu ne m'a pas voler? Les plus petites des preuves en dis gros sur toi, rien qu'avec mon screen on sais que tu m'à voler les 20€, j'ai tout fournis.
Tu veux savoir? Manque de chance, tu tombe sur un coriace qui s'y connais en informatique et logistique je me laisse pas faire comme sa et je ne lacherais et abandonnerais aucune procédure.
J'ai ton adresse IP : 41.98.108.2xx
J'ai maintenant ton adresse tu habite donc en Algerie et plus précisement à El Eulma dans la région de Setif (que je connais très bien).
J'ai ton adresse complète et ton nom complet (du moins celui qui détient la box internet chez toi). Tu es chez l'opérateur Algerie Télécom -FAWRI.
Encore une seconde fois manque de chance pour toi, je suis Algerien et je suis de Béjaia, j'y vais d'ici 2semaines, donc sache que ci d'ici mon départ je n'ai ni remboursement ou ni une procédure établi par la gendarmerie je viendrais directement chez toi, car vu ta photo Skype tu à l'air d'avoir une 16/18 ène d'année, je réglerais sa avec tes parents ou toi même sur place.
Et pour te faire réfléchir je viens de te couper ton internet depuis quelques minutes, je vais le débloquer d'ici quelques minutes ,et si je n'ai pas de réponse de ta part, je bloquerais ton internet et ta box jusqu'à mon arriver en Algerie jusqu'à chez toi.
A bon entendeur,
Cordialement.
PS: Encore une preuve de ta faiblesse, tu viens d'éditer tout tes messages du post, j'ai les message d'origine du post, j'ai fais des screens. Je garde précieusement toutes tes informations.