Salut à tous,
je vends donc 3 comptes, voici les détails.
Platine 2 / 9 pages de runes / 12 skins (2 victorieux) / Champions manquant en screen)
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le prix est à débattre sur skype (je suis disponible jusqu'à 1h/2h du mat donc hésitez pas)
---
Compte gold 5
2 pages de runes, 22 champions avec Udyr gardien des esprits et lee muy thai et sivir victorieuse.
---
Compte gold 1
2 pages de runes, 25 champions, 4800 PI, avec uniquement morgana victorieuse.
Voilà pour les 3 comptes, ils sont bien sûr disponible en partage d'écran.
je vends donc 3 comptes, voici les détails.
Platine 2 / 9 pages de runes / 12 skins (2 victorieux) / Champions manquant en screen)
Le prix est à débattre sur skype (je suis disponible jusqu'à 1h/2h du mat donc hésitez pas)
---
Compte gold 5
2 pages de runes, 22 champions avec Udyr gardien des esprits et lee muy thai et sivir victorieuse.
---
Compte gold 1
2 pages de runes, 25 champions, 4800 PI, avec uniquement morgana victorieuse.
Voilà pour les 3 comptes, ils sont bien sûr disponible en partage d'écran.