DISPONIBLE VENTE [Vente 300M Kamas Meriana] 1€/M // + 900.000 sur Dofus rétro ( Bilby )

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

kamaté

Membre
Aug 14, 2019
43
0
67
30
Rating - 0%
0   0   0
Bonjour, comme indiqué dans le titre je possède 300M de Kamas a vendre sur le serveur Meriana, que je vend a 1€/M
Je possède aussi 900.000 kamas sur le serveur Bilby Dofus rétro , que je vend 30€

- Service de paiement utilisé : Paypal, Skrill
- Vous envoyez l'argent , en euro. Je verifie que celui-ci est bien envoyé sans frais (En proche).
- Vous recevez par la suite les kamas en échange

- Si l'argent est envoyé en USD , je refuse la transaction , je vous rembourse l'argent envoyé.
- Possibilité de faire les transactions , petit à petit.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Preuve de la possesion des kamas :
Kams dof

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Exceptions :

-
Evitez de me faire perdre mon temps avec des faux mails ou de transaction avec frais.
-
Si vous n'arrivez pas à m'envoyer de l'argent à mon compte paypal, le problème viendra de vous.
- Je refuse toute proposition d'envoie d'argent par un autre compte paypal que le mien.
- Je ne réalise pas mes transactions par Middleman , pour éviter les arnaques.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Contacts :

- Discord -->
Koo#8785

Merci d'avoir lu mon sujet,
Bonne journée / soirée