Bonjour!
Je vends des kamas sur le serveur temporis II au prix de 4€ le million. Le stock actuel est de31M 29m
Moyen de paiement: Paypal en transfert à un proche (Si je vois qu'il y a des frais de transaction je renvoie l'argent et l'échange est annulé)
Possibilité de trade sur les autres serveurs
-> Je vous donne 1m temporis II et vous m'en donnez 4 sur agride (et les autres serveurs classiques)
-> Je vous donne 1m temporis II et vous m'en donnez 1.4 sur ilyzaelle
Je n'envoie les kamas qu'après réception de l'argent paypal et vérification des détails de la transaction (sans frais). Pour les échanges, je ne donne les kamas sur temporis II qu'après réception des votres sur agride ou ilyzaelle. Possibilité de faire des petits échanges.
Ajoutez moi sur discord: 18h15#8751
Screen obligatoire des kamas:
Belle journée et au plaisir!
Je vends des kamas sur le serveur temporis II au prix de 4€ le million. Le stock actuel est de
Moyen de paiement: Paypal en transfert à un proche (Si je vois qu'il y a des frais de transaction je renvoie l'argent et l'échange est annulé)
Possibilité de trade sur les autres serveurs
-> Je vous donne 1m temporis II et vous m'en donnez 4 sur agride (et les autres serveurs classiques)
-> Je vous donne 1m temporis II et vous m'en donnez 1.4 sur ilyzaelle
Je n'envoie les kamas qu'après réception de l'argent paypal et vérification des détails de la transaction (sans frais). Pour les échanges, je ne donne les kamas sur temporis II qu'après réception des votres sur agride ou ilyzaelle. Possibilité de faire des petits échanges.
Ajoutez moi sur discord: 18h15#8751
Screen obligatoire des kamas:
Belle journée et au plaisir!
Last edited: