TERMINE Vente 6 Comptes 180 à 151 [Li-Crounch]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
283
2
924
No-Boutique : 6 Comptes 199 à 151 [Li-Crounch]

Bonjour !

Je vend un lot de personnage (stuff) sur le serveur de Li-Crounch. Ils sont certifiés à mon nom. Je les vend à l'unité.

Sacrieur level 180 :
Vendu à Weedia.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Zobal NON-CERTIFIE level 179 :
Disponible : Vente à part.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Xelor level 172 :
Disponible 7 allos.

Enutrof level 162 :
VENDU A BOWA

Eniripsa level 151 :
Vendu à Florian.S

Pandawa level 15X :
VENDU

Iop level 199 :
Vendu à Florian.S
! Certification bidon ! Preuve sur demande.

Comme je l'ai dit un peu plus haut tout les comptes sont certifié. Mais lors de l'achat, je peux parfaitement faire une demande sur le support, avant que l'achat soit terminé, pour changer le numéro de téléphone portable sur le compte.

EDIT : Les comptes sont maintenant destuff ! Mais ils ont pris du niveau depuis la création du post ! Veuillez me le redemandez en MP. Les prix sont bradé et vendu uniquement par allopass !

Paiement par :
- Paypal
- Starpass

Last edited:

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
283
2
924
Ils sont tous certifié à mon nom et j'en suis désolé... Je ne peux qu'essayer de vous convaincre de ma bonne foie... J'ai clairement besoin d'argent en ce moment et comme je ne joue plus à Dofus je souhaite vendre mes comptes.

Last edited:

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
283
2
924
Le numéro est également certifié sur tout les comptes, désolé.​

Last edited:

Nala6

Membre
Apr 21, 2012
61
0
306
34
Envoie le pseudo du zobal en privé stp

Ah non laisse tombé si Numero certifié et Nom certifié

en même pas une seconde tu peux récup le compte avec le Numero

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
283
2
924
C'est le problème... Mais c'est pas mon intention...​

Last edited:

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
283
2
924
Ajout du Screen du pandawa !​

---------- Message ajouté à 17h02 ---------- Le message précédent était à 11h32 ----------

Ajout de la proposition de changement de numéro de portable.

---------- Message ajouté à 18h04 ---------- Le message précédent était à 17h02 ----------

Le panda est vendu !

Last edited:

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
283
2
924
Ca dépend si tu peux payer beaucoup de Star pass :/

Last edited:

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
283
2
924
Ajout de la possibilité de payer par Star pass

Last edited:

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
283
2
924
Alors aucun des comptes ne sont abonnés mais je peux laisser une certaine somme de Kamas sur le compte pour vous permettre de l'abonner.​

---------- Message ajouté à 15h08 ---------- Le message précédent était à 16h29 ----------

Petit up

sanguinan

Membre
Mar 31, 2010
13
0
902
32
Salut je suis interresser par le sacri ou l enu si tu est dispo skype ou privé repond vite stp.
Ps se serait par paypal la transaction

extreme74

Membre actif
Apr 14, 2011
124
0
436
y a un moyen pour que le compte ne soit plus récupérable même avec le numéro certifier je l est fait sur 2 de mes compte ^^ bref ton sacri m intéresse tu le fait a combien stp ?

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
283
2
924
Et si je suis encore là ! Les comptes non-vendu sont toujours disponible, néanmoins à l'heure actuel ils sont plus équipé.

Last edited:

eXo'

Membre
Dec 11, 2011
43
0
311
possibilité de décertifier le zobal et de m'envoyer le prix par mp ? sans stuff aussi :)

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
283
2
924
Petite mise à jour, je fais une liquidation totale, les comptes sont vendu destuff (ils ont pris des niveaux depuis la création du post merci de me redemander en MP) à prix cassé !

Status
Not open for further replies.