TERMINE [Vente] 70 M Kamas sur Vil Smisse

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

OddSweet

Membre
Aug 24, 2014
9
0
71
Bonjour,

Ayant arrêté le jeu Dofus il y a plus d'un an, je revends ma fortune sur ce jeu.

Je possède 70 M Kamas cash et environ 200 M Kamas en objets (donc disponibles dès la vente des objets).

Le prix est a 1€ = 1 M de Kamas.

La vente s'effectue uniquement par PaySafeCard.

Etant donné que je recherche un compte League of Legends de niveau 30, il est possible de se mettre d'accord pour un éventuel échange. Le prix en Kamas est a discuté en fonction des champions/skins sur le compte LoL.

Répondre Ici ou me laisser un message privé pour me contacter.

Vendeur sérieux.

OddSweet

Membre
Aug 24, 2014
9
0
71
Je ne peux pas Skype en ce moment, je suis au Brésil et ma connexion est faible.

Je rentre en France dans 3 jours.
Tu pourrais m'envoyer les détails de tes comptes LoL par MP ou même ici ? (nombre de pages de runes, runes, champions, skins, éventuellement le classement même si potentiellement je préfère un compte non classé ou classé bas).
Dis moi aussi le prix en M de kamas que tu en attends.

Possèdes tu toutes les informations nécessaires sur les comptes pour que je puisse changer le MDP/l'adresse mail etc ?

OddSweet

Membre
Aug 24, 2014
9
0
71
Ho pardon je suis nouveau ici, je screen la somme de kamas sur mon compte dès que possible (demain normalement).
En attendant, voilà un début de preuve que je ne raconte aucune bêtise.
C'est la page perso (disponible sur le site officiel) de l'un de mes personnages.
On ne voit pas la somme en kamas sur le compte mais rien que les objets (entre autre les dofus ocre et turquoise) valaient plus de 80M a eux deux à l'époque ou je jouais, et les autres équipements valaient aussi plusieurs millions. J'ai laissé la partie à droite qui prouve bien que je suis connecté sur le compte.

Sans titre2

Last edited:
Oct 31, 2012
706
0
742
France
Ho pardon je suis nouveau ici, je screen la somme de kamas sur mon compte dès que possible (demain normalement).
En attendant, voilà un début de preuve que je ne raconte aucune bêtise.
C'est la page perso (disponible sur le site officiel) de l'un de mes personnages.
On ne voit pas la somme en kamas sur le compte mais rien que les objets (entre autre les dofus ocre et turquoise) valaient plus de 80M a eux deux à l'époque ou je jouais, et les autres équipements valaient aussi plusieurs millions. J'ai laissé la partie à droite qui prouve bien que je suis connecté sur le compte.

Prend un screen de ton personnage en jeu, cache son pseudo, et met ton compte cg sur le screen,

Cdt,

OddSweet

Membre
Aug 24, 2014
9
0
71
D'accord, je ferais ca dès que possible, je pense que demain, ou peut être dans la soirée si internet le veut bien je pourrais me connecter à Dofus.
Je suis au Brésil et ma connexion est totalement pourrie du coup j'ai même du mal à naviguer sur le net.
Dans tous les cas, dans 3 jours je rentre en France donc je mettrais tout en règle à ce moment là si jamais j'y arrive pas avant.

---------- Message ajouté à 21h27 ---------- Le message précédent était à 20h09 ----------

Hop voilà l'image des kamas.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 16h58 ---------- Le message précédent était à 21h27 ----------

up