Vente carte prenium + Carte loterie Rocks-Or !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Voici une carte prénium avec le set rocks or !
Ceci appartiens au coffret collector Dofus !
Il n'y a pas la carte ogrine car déjà utilisé !
La carte prenium vous permettra d'obtenir une réduction sur toute la boutique d'Ankama, mais aussi une priorité de connexion et l'accès a une zone privé sur Dofus !!
Alors voici mon prix de vente :
-15 Million sur Silvosse !
-OU 10 Million sur Hecate !
Négociable ! De plus, je vend les deux en lot ! Et je n'en ai qu'un, donc je prendrais l'offre la plus aventageuse !!
Cordialement !
--> NEW !!
En cherchant dans mes vieilles affaires, j'ai retrouvé une carte de loterie pour une quète annexe : les origines de goultard !
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le prix ne change pas, c'est juste un petit cadeau en plus ! ;)
Voici une carte prénium avec le set rocks or !
Ceci appartiens au coffret collector Dofus !
Il n'y a pas la carte ogrine car déjà utilisé !
La carte prenium vous permettra d'obtenir une réduction sur toute la boutique d'Ankama, mais aussi une priorité de connexion et l'accès a une zone privé sur Dofus !!
Alors voici mon prix de vente :
-15 Million sur Silvosse !
-OU 10 Million sur Hecate !
Négociable ! De plus, je vend les deux en lot ! Et je n'en ai qu'un, donc je prendrais l'offre la plus aventageuse !!
Cordialement !
___________________EDIT_____________________
--> NEW !!
En cherchant dans mes vieilles affaires, j'ai retrouvé une carte de loterie pour une quète annexe : les origines de goultard !
Le prix ne change pas, c'est juste un petit cadeau en plus ! ;)
Last edited: