TERMINE Vente carte prenium + pano' rock or ! [Hecate]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Zelleton

Membre actif
Jul 7, 2011
117
0
441
Vente carte prenium + Carte loterie Rocks-Or !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici une carte prénium avec le set rocks or !
Ceci appartiens au coffret collector Dofus !

Il n'y a pas la carte ogrine car déjà utilisé !

La carte prenium vous permettra d'obtenir une réduction sur toute la boutique d'Ankama, mais aussi une priorité de connexion et l'accès a une zone privé sur Dofus !!

Alors voici mon prix de vente :
-15 Million sur Silvosse !
-OU 10 Million sur Hecate !

Négociable ! De plus, je vend les deux en lot ! Et je n'en ai qu'un, donc je prendrais l'offre la plus aventageuse !!

Cordialement !

___________________EDIT_____________________​

--> NEW !!

En cherchant dans mes vieilles affaires, j'ai retrouvé une carte de loterie pour une quète annexe : les origines de goultard !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le prix ne change pas, c'est juste un petit cadeau en plus ! ;)

Last edited:

Zelleton

Membre actif
Jul 7, 2011
117
0
441
Sauf qu'il faut en retrouvé un ! ;)

Et là on ne parle pas en euro, mais en kamas, nuance !

Zelleton

Membre actif
Jul 7, 2011
117
0
441
Sauf que je propose ça pour les joueurs n'ayant pas le courage de se déplacé, d'en recherché (car dans ma région il n'y en a plus ...) et aussi, de ne pas avoir à payer en euro !!
Car on est tous passé par là !!
@Pandou: tu as qu'à acheté des kamas !!! xDD

---------- Message ajouté à 17h46 ---------- Le message précédent était à 17h13 ----------

-> Edit de l'annonce !

Ajoute d'une carte de loterie ! *go lire en haut ! xD*

---------- Message ajouté à 18h20 ---------- Le message précédent était à 17h46 ----------

Je rajoute enfin, que si je n'ai pas de proposition avant le 11, je supprimerai l'annonce !!

---------- Message ajouté à 20h31 ---------- Le message précédent était à 18h20 ----------

up!

Xyxyal

Membre Banni
Jan 24, 2012
364
0
321
Tu devrais aussi montrer 'autre face des cartes pour montrer qu'elles ne sont pas grattées.
Puis pour 10M autant acheter la pano direct sur les serv?

Zelleton

Membre actif
Jul 7, 2011
117
0
441
Renseigne toi, et tu apprendras que ces cartes la n'ont pas de "cache" grattable, car le code prénium est incrusté comme sur une carte banquaire. Pour l'autre c'est imprimé avec une espèce de film "collant" si je devrais le décrire ... xD

Pour le set, c'est en prime !! Ce qui vaut chère dans la pano', c'est la dragoune dorée, entre 1 et 2M si je me souviens bien !!

C'est juste que je n'en ai pas l'utilité vu que je ne fais pas les doples ! :o

2712317608_small_1.jpg

---------- Message ajouté à 12h34 ---------- Le message précédent était à 21h27 ----------

up

---------- Message ajouté à 17h32 ---------- Le message précédent était à 12h34 ----------

up

---------- Message ajouté à 19h01 ---------- Le message précédent était à 17h32 ----------

Je précise que le titre est faux, ce n'est pas QUE pour Hécate >.<

Pandou

Membre Banni
Jun 4, 2012
212
0
321
Je t'ai mp , si tu accepte ma proposition de payer par paypal je prend ,autrement ça sera un refus pour moi.

Zelleton

Membre actif
Jul 7, 2011
117
0
441
J'accepte surtout les payements en Kamas ...
Car je n'ai pas de compte paypal ... Désolé ! :S

Le prix est largement négociable !

Pandou

Membre Banni
Jun 4, 2012
212
0
321
Toujours un paiement par paypal sinon ça sera un refus toujours pour moi ^^'

Zelleton

Membre actif
Jul 7, 2011
117
0
441
J'attendais ton comm' ! :P
Mais non, encore désolé ! x')

---------- Message ajouté à 09h56 ---------- Le message précédent était à 13h27 ----------

up

Poirrude

Membre
Feb 12, 2010
24
0
902
BEaucoup trop cher, le coffret coute 20 € et il y a beaucoup plus de truc dedans, la dragoune vaut 300 000 et la pano entière pareil...

guiboss

Membre actif
Dec 28, 2011
121
0
321
34
Exact avec 1M on retire tout les benefice de ce que tu vend, aller 3M pour l'acces premium qui sert a rien.. Mais sinon bonne vente il est possible que quelqu'un soit interessé par l'acces premium.

Zelleton

Membre actif
Jul 7, 2011
117
0
441
Ba ce n'est pas rien ! ^^

Par exemple, là tu as accès aux nouvelles classes dès leurs sortie et sans acheté de dofus mag !

---------- Message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent était à 13h33 ----------

Négociable pour 7M, mais pas plus bas !

Zelleton

Membre actif
Jul 7, 2011
117
0
441
Salut.

@cake67 : Non désolé, je ,ne prend désormais que sur Hecate.
@le-figaro : La carte c'est pour fiare jolie, tu auras juste le code ! ;)
@titus : La, tu paye avec la monnaie virtuel, non en vrai sous !

Zelleton

Membre actif
Jul 7, 2011
117
0
441
C'est comme tout les échanges ... Qui te dit que c'est pas du cytrik ? Ou bien que le mec a vraiment décertif ?

Bref.

Status
Not open for further replies.