• 🔒 Sécurité — Le staff ne sécurise jamais les échanges. Aucun middleman officiel. Besoin d’aide ? Rejoins le Discord :

Le Discord de CG3 autorise maintenant le market : Discord !

Si vous utilisez Discord, afin de minimiser les arnaques et les usurpations d'identité, merci de lire le sujet suivant: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

DISPONIBLE Vente compte 19 ans d’ancienneté

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Yasyas94

Yasyas94

Nouveau membre
Nov 27, 2025
4
0
1
29
Rating - 0%
0   0   0
Hello !!

Je vends 2 comptes Habbo: un compte de 2006 (Badge Noël 2006 + Badge Nouvelle Star 2007) et un compte de 2007 (Badge Nouvelle Star 2007).

Pas de mobis rare malheureusement si ce n’est les couronnes d’ancienneté 2,5,10 et 15 ans, quelques CDS et mix + juke-box + trax sur le compte de 2007.

Bientôt la couronne des 20 ans du coup!!

Je peux vendre les deux, ou séparément. PayPal / Lydia / Wero

Acheteurs sérieux uniquement, discord : yfp17

Bisous

CrdaN

CrdaN

Administrateur
Marchand
Level 5
Level 4
Level 3
Level 2
Level 1
Apr 29, 2012
3,951
415
999
Discord
crdan
Rating - 100%
23   0   0
Hello !!

Je vends 2 comptes Habbo: un compte de 2006 (Badge Noël 2006 + Badge Nouvelle Star 2007) et un compte de 2007 (Badge Nouvelle Star 2007).

Pas de mobis rare malheureusement si ce n’est les couronnes d’ancienneté 2,5,10 et 15 ans, quelques CDS et mix + juke-box + trax sur le compte de 2007.

Bientôt la couronne des 20 ans du coup!!

Je peux vendre les deux, ou séparément. PayPal / Lydia / Wero

Acheteurs sérieux uniquement, discord : yfp17

Bisous

Rappel : Le staff ne sécurise JAMAIS les échanges, et ne vous contactera JAMAIS.

Toute demande de passer par un "middleman" en rapport avec Cheat-Gam3 est une arnaque.

Aucun middleman, aucun staff, personne ne sécurise les échanges chez nous.

Si besoin d'aide, rejoignez le Discord Cheat-Gam3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

RAPPEL : PERSONNE NE SÉCURISE LES ÉCHANGES SUR CHEAT-GAM3

(Ceci est un message automatique)

Who Read This Thread (Total Members: 2)

• ZakosVatos
  • jpierreaze