Vente Compte Aion lvl 51 Fenris (Glad Asmodien Urtem)/ Twink rodeur 34

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Rinka64

Membre
Sep 7, 2010
9
0
421
Bonsoir

Je vend un compte Aion avec 11 Mois d'ancieneté.
Gladiateur lvl 51
Fenris 5/5 enchanté.

Arme Draconique lvl 50 fusioner avec une arme Abyssal. Elle possede une pierre divine aveuglement , ultime contre les classes corp a corp ou encore rodeurs.

Quete arme fenris au dernier stade (finissable en seulement 1 jour)

Pierre Divine Paralysie en Stock dans l'entrepos (Pierre ultime qui paralyse l'ennemi)

Epeingle a cheveux de lakhane (casque defense PVP et Resistance magique ultime).

Deux PART du Set 50 Elite Abyssal (Jambieres et bottes, un total de 800K de point d'abysse), Actuellement rang 3 avec 72 000 Ap

Skin set anuhart gold 50 , tout en rouge et super classe.

gladia.png


Environs 2Millions de Kinah et AUCUNES penalité de mort

erwina.png

---------------------------------------------------------------

Page du rodeur twink

focuslassa.png


rodeuri.png


Je vend mon compte pour 400 Euro a debattre, repondez ici ou ajoutez moi MSN (demandez en MP)

Je cite que mon compte est la propriete de NC soft , je ne vend que mon temps de jeux

Paiment par Paypal, Je delivre la carte ID et toutes les information necessaire pour vous donner tout les droits sur le compte

:bye:
 
Last edited:

Rinka64

Membre
Sep 7, 2010
9
0
421
A debattre , c'est la dur lois du commerce.
Tu met un prix haut, au client de negocier , je suis pret a entendre toutes propositions
 
X

xYoh

ta cru ici sais commerce de 500 euro ou quoi jamais une personne va dire je voudrait bien lol sais environ 7 allopass genre la mais 400 go te coucher mec personne va te le prendre lol u_u
 

Wizu

V.I.P
Jan 19, 2010
171
0
742
33
Salut, The akira déja "go" apprendre a écrire français ... et si tu veux pas l'acheter bah pourris pas le post ...

Bonne vente.
 

normal

Nouveau membre
Sep 9, 2010
2
0
421
54
vas y achetes le, ainsi, vu que tu ne peux pas changer le nom et prénom, il lui suffira dans 2 mois de dire à NCSoft "j'ai été piraté", voici la photocopie de ma carte d'identité, et op il récupéra son compte et toi tu l'auras dasn le c*l
Je te dis ça pour te prévenir car je viens de me faire bannir le mien que j'avais acheté sans perso (mais version collector) et au bout de 10 mois, le proprio légitime du compte l'a réclamé, et lui il a en plus la CI pour prouver que le compte lui appartient, du coup je n'y ai plus accés (lui non plus car j'ai pu prouver qu'il me l'avait vendu)

Aprés tu fais ce que tu veux, mais tu es prévenu

Yann
 

Rinka64

Membre
Sep 7, 2010
9
0
421
Je remercie les gens qui portent interet a mon compte.
Mais desolé de vous decevoir "Yann" je vend mon compte par simple besoin d'argent et non pas pour HACK ou Report a NC soft.
C'est pour cela que je donne le Scan de la boite du jeux avec la clef CD et ma carte d'identitée.

Tout le monde n'est pas un voleur.

Pour repondre a Akira , ce n'est pas MSN ici.
Si tu trouve le prix de mon compte trop elevé, google est ton amis pour trouver mieux ailleur.

Cordialement
 

normal

Nouveau membre
Sep 9, 2010
2
0
421
54
Je vend mon compte pour 400 Euro a debattre, repondez ici ou ajoutez moi MSN (demandez en MP)

Je cite que mon compte est la propriete de NC soft , je ne vend que mon temps de jeux

Paiment par Paypal, Je delivre la carte ID et toutes les information necessaire pour vous donner tout les droits sur le compte

:bye:

Malheureusement, comme l’indique le Contrat Utilisateur dans La License d’Utilisation : « l’Editeur concède au Client, pour son usage personnel exclusivement, un droit non exclusif et non transférable. […] Octroyer une sous-licence, louer, louer à bail, prêter ou transférer de quelque façon que ce soit tout ou partie du Logiciel ou du Service, y compris, mais sans limitation aucune, les numéros de série" est interdit.

Donc au final, la personne qui achete ton compte (pire via paypal) peut se retrouver facilement sans rien au bout de 2 mois (eh vi le temps qu'elle ne puisse plus poser de recours via paypal)
 

Rinka64

Membre
Sep 7, 2010
9
0
421
Je ne vend que mon temps de jeux et non pas la license ou encore mon personnage.

Et sur ce coté la , je me suis renseigner partout et aux gens qui ont deja acheter des compte. C'est autoriser.

Si vous en doutez , contactez vous meme des personnes ayant fait la meme chose.

Cordialement
 
Status
Not open for further replies.