TERMINE vente compte battle.net

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lilirageus

Membre
Sep 11, 2010
26
0
421
Salut, mon ami vend des compte battle.net avec tout lex jeux dessus avec abonnement wow etc. Pour ce faire si vous voulez un jeu bien spécifique contactez sur skype : alias-jojo (pays espagne) Malheureusement sont compte cheat game ne fonctionne plus, et on ne sais pas pourquoi. (Vendeur Red-fox) Pour des preuves ou autres ajouter le skype !

---------- Message ajouté à 18h29 ---------- Le message précédent était à 15h28 ----------

petit up.

red-fox

Membre
Apr 29, 2011
32
0
426
J'ai réussie a me reconnecter, plugin qui causais ce bug de connexion je suis la :)

Je vend donc des comptes battle.net et cela a petit prix ! ajouter moi.

---------- Message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent était à 18h31 ----------

UP

---------- Message ajouté à 20h08 ---------- Le message précédent était à 19h44 ----------

Vend compte BATTLE.NET vierge avec tout les jeux que vous voulez pour des prix hallucinant ! Profitez des offres noël ! (Payement ; PayPal seulement) COMPTE CRÉE SOUS VOS YEUX JE DEMANDE AUCUN COMPTE !

---------- Message ajouté à 23h30 ---------- Le message précédent était à 20h08 ----------

1 exemplaire vendu !

---------- Message ajouté à 12h43 ---------- Le message précédent était à 23h30 ----------

UP

Status
Not open for further replies.