Bonjour a vous , comme le titre vous le dit , je vend un compte battlenet :
Il contient Diablo 3 :
Personnage: chasseur de démon level 60 : 45k Dps
Et de nombreux Reroll
Il contient world of warcraft : il y a un druide 45
Pas trop joué ( soulé )
Pour toutes information , veuiilez a me contacter ici ou via skype , Kalache211
Merci a vous
Screen:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
---------- Message ajouté à 11h52 ---------- Le message précédent était à 11h48 ----------
Pour le prix , toutes proposition seront reflechise !
---------- Message ajouté à 12h53 ---------- Le message précédent était à 11h52 ----------
up
---------- Message ajouté à 13h29 ---------- Le message précédent était à 12h53 ----------
Re up
---------- Message ajouté à 15h42 ---------- Le message précédent était à 13h29 ----------
up
---------- Message ajouté à 17h14 ---------- Le message précédent était à 15h42 ----------
up
Il contient Diablo 3 :
Personnage: chasseur de démon level 60 : 45k Dps
Et de nombreux Reroll
Il contient world of warcraft : il y a un druide 45
Pas trop joué ( soulé )
Pour toutes information , veuiilez a me contacter ici ou via skype , Kalache211
Merci a vous
Screen:Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
---------- Message ajouté à 11h52 ---------- Le message précédent était à 11h48 ----------
Pour le prix , toutes proposition seront reflechise !
---------- Message ajouté à 12h53 ---------- Le message précédent était à 11h52 ----------
up
---------- Message ajouté à 13h29 ---------- Le message précédent était à 12h53 ----------
Re up
---------- Message ajouté à 15h42 ---------- Le message précédent était à 13h29 ----------
up
---------- Message ajouté à 17h14 ---------- Le message précédent était à 15h42 ----------
up