Vente compte BDO

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Nashkia

Nouveau membre
Nov 2, 2021
1
0
1
34
Discord
Azshara#7395
Bonjour,

Je vends mon compte bdo avec comme main:

- Une sorcière 62 286/277/323 (1083lt et 150 slots d'inventaire sans pack de valeur, coeur de vell) 388 energie/352 contrib

- La tente P2W

- Clairon de cheval céleste (permanent)

- 21 domestiques (11 de marché, 10 de dépôt)

- 22 pets dont 2 t4 et grand majorité t3)

- Destrier t8

- Une centaine de conseils de valks dont 7 +100, des +80 etc... un 204 en cours et un 153.

- 2 carraques, une avec un stuff vert, l'autre avec un stuff bleu en cours

- un pack de valeur de 75j non utilisé, de nombreux livre secret de la vieille lune et bénédiction de Kamasylve non utilisé

- Un item en inventaire pour passer un pen garantie, des items pour passer un anneau du croissant en PEN (quête) ainsi qu'un marteau pour tenter un PEN sans cron

- De nombreuses boites en stock pour tenter d'avoir du stuff boss ou coeur de garmoth

- 45 ouvriers artisan/ professionnel

- + d' 1 milliard en stock

- Tenue de transformation, skin d'armure/arme et du stuff manos

- Important : j'ai de nombreux ticket d'échanges d'armes si vous voulez jouer une autre classe


Pour les métiers :

- artisan récolte, cuisine, navigation, commerce (nombreuses caisses à vendre en stock)

- maitre transfo, troc (29486)

- professionnel alchimie, pêche


Plusieurs reroll 61 pour la plupart tous avec skin d'armure/arme, certains sont full stuff tuvala. Des coffre des tenues en inventaire et pleins d'autres choses qu'on peut voir ensemble en jeu.

Je peux me déplacer pour rencontre si besoin dans un périmètre raisonnable (Rennes). Je peux stream le compte sur discord sans problème + screenshot. Discord : Azshara#7395

549€