TERMINE Vente compte Dofus 200 non certifié

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

romainbel

Marchand
Mar 24, 2012
284
3
924
Bonjour,

Profitant du bon soleil pour ne pas sortir de chez moi, je propose un service de vente de compte niveau 200. Ils sont non certifiés, sur Li Crounch, avec la possibilité de les faire migrer sur le serveur de votre choix (+ changement de classe etc..)

Pour l'instant, je possède :
Un Sacrieur niveau 200 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Un Huppermage niveau 200 Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Je propose également un service de powerleveling (sur Li Crounch seulement), ou commande de compte 200 (classe + serveur), livrée le mardi, avec également un suivi de l'expérience du personnage si nécessaire.

Les tarifs sont de : 30€ le compte, et tarif décroissant si vous en prenez plusieurs, par PayPal.

Possibilité de passer par un middleman à votre charge.

Pour me contacter : Skype : ngxgunzz

Last edited:

romainbel

Marchand
Mar 24, 2012
284
3
924
Up, baisse du prix à 25€ le compte.

---------- Message ajouté à 09h16 ---------- Le message précédent était à 11h26 ----------

Up !

Theomass6

Marchand
Jul 8, 2016
122
5
754
30
FR
Discord
Peetah#1037 - 109414941957623808
Hello ! Je serai intéressé par l'achat de deux comptes (up+transfert+choix du nom/classe si possible) a faire venir sur Brumaire , pour combien vais-je en avoir ?

merci :)

romainbel

Marchand
Mar 24, 2012
284
3
924
Le compte contenant Sacri & Huppermage a été vendu à mon VDD Evilious.

Il est toujours possible de prendre des commandes de compte 200 (classe, nom, serveur de votre choix). Les tarifs restent les mêmes.

---------- Message ajouté à 10h21 ---------- Le message précédent était à 12h28 ----------

Service désactivé pour une durée encore indéterminée.

romainbel

Marchand
Mar 24, 2012
284
3
924
Service désactivé pour deux semaines. On reprend ça fin août.

Vous pouvez me contacter pour laisser des commandes si vous le désirez, sur mon Skype, j'y répondrais à mon retour.

Status
Not open for further replies.