TERMINE [Vente]Compte Dofus, Allister 183, 154, 118, 110

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

InkO'

Membre
Feb 24, 2015
7
0
66
30
Bonsoir,

Je souhaite me débarasser de mes compte Dofus qui prennent la poussière depuis quelques mois. Ces comptes ont étés créées en mars 2014, je pensais les passer lv 200 courant 2014 ce que je n'ai pas réussi à faire. J'ai d'autres centres d'intérêts, d'autres jeux moins chronophages que Dofus. Je ne compte jamais y retourner. De plus, je suis désormais a l'université, et je n'ai pas trop de temps a y accorder, ce qui ruinerais les abonnements.

_______​

Le 1er compte possède un Iop Lv 183 avec un stuff feu, sans points de caractéristiques suite au reset il y a quelques MàJ. ( 1718 Pts de carac' (910 + 808 parcho) )

1712351stats.png

6191742stats.png
En gros, les items intéressants sur ce personnage :
- Panop Tengu Givrefoux complète - Cape / Coiffe Rolivan LV 20 - Hache Guerrier Zoth - Infernano
- 2 Dofus Cawotte (+60 ofc) + Dotruche, pour ce que ça vaux..
- Gelano PA PM
- Brûlih 10 pdv
- Divers trophés ( Savant/ Astucieux / Robuste/ Pousseur majeurs; Bousculeur, Survivant, Turbulant, Forcené; Joueur, Furibond, Cuirassé feu, Acrobate, Cuirassé Air mineurs.)
- Paquet Orbe Reconstituante (Datant refonte Féca, si je me rapelle bien)
- Potion changement de couleurs & changement de visage
- Dragoune dorée or +50 9 pdv
- 6 Grand parchemins de sagesse
- Darclier
- Tifoux ( no stats) / Péki ( +5 vita)
Roli + Darclier + Tengu
529582Darcliercapecoifferoli.png

Dragoune dorée + Gelano
509290dragounegela.png
Points de Sorts restants : 17
-Sorts additionnels
-Flammiche
-Cawotte
-Libé
-Foudroiement
-Invo charferfu
-Brokle
-Lv 6 :
-Intimidation
-Flamiche
-Vitalité
-Epée destructrice
-Couper
-Puissance
-Précipitation
-Tempête de puissance
-LV 5
-épée du destin
-LV 1
Le reste.
Métiers : Tailleur 91 Costumage 100 Alchimiste 25 Bijoutier 32
680881mtiers.png
2556 Pts de succès.
Valeure estimée de la Banque : (Tout)29 010 105, majoritairement des ressources & runes, +5 trophée inflexibles qui font monter de 5M.
Argent dispo' sur le personnage : 1 854 734
Estimation inventaire personnage : (Tout)25 779 055
Eternelle moisson : Step 3 :noel:
Almanax : 71/365
580567alma.png
Psst... il y a une petite surprise dans l'enclos.... ça commence par un "K" et ça finit par "léon" :)
Les autres personnages sont un peu des trashs, je stock dessus, je m'amusais comme je pouvais. Quelques personnages koli/pvp. Aucun items bien intéressants ( il y a de quoi en stuff quelques-uns dans la banque, et sur les autres personnages mais ne vous attendez pas a de l'over fm exo etc. Juste Capodindo / Caracoiffe qui sortent du lot ) Tous lv ~80.

2eme compte :
Sacri 154 stuff Air, sans points de carac' pour la même raison. ( 765 Pts)
791685sacri.png

292714sacri2.png
Eniripsa 118 Petits soins/ sagesse , no carac'
Enutrof 110 Sagesse , no carac'

Les items intéressants sur le Sacrieur :
- Solomonk / Puissante Cape fulgurante - MiniWa +18 Agi - Dragodinde Emeraude/Rousse Lv 100 - Gelano PA 130 Vita - Marteau Lahre - Anneau Made - Ceinture Frigostine - Bottes Harry- Collier du Tanukoui-san
- 4 Parchemins "Siffler"
208756itemssacro.png

584092itemsacri2.png
724703itemsacri3.png
97783944dd.png
Le 2eme compte est nettement inférieur au premier, c'est pourquoi je me débarasse des deux en même temps , avec le deuxième comme cadeau. Il ne vaux pas la peine d'y investir du temps, le stuff est pas terrible, mais peut rapporter quelques millions, qui seront grandement utiles a la Iop. Stuff du nini de même ( Attention, elle a une DD aussi dorée dans les niveaux 80 ).

_________​

Je suis disponnible tout les jours pour la moindre question, ou demande de précision/screens. Mon skype : cherchez ' frenchybunneh '. Sinon, merci de me contacter ici.
Pour le paiement, je préfèrerais Paypal. Je n'accepte pas d'échange contre un autre compte Dofus, cf les premières lignes tout en haut. Je suis enclin a échanger contre des Skins d'armes CS:GO en revanche. Ou des proposition de monnaies sur d'autres jeux, à négocier.
Prix paypal : 60€ à négo. Prix que je justifie par la présence d'objets qui se revendent plusieurs millions facilement, un iop modulable 2 fois ( orbe + carac non distribuées ), potion changement de tête/couleur pour le personaliser à vos envies, c'est la maison qui offre :) .

Compte certifié, aucune info manquante. 'Possibilité bien entendu de changer le mail et le mdp par la suite.

Bonne soirée à vous.

InkO'

Membre
Feb 24, 2015
7
0
66
30
Pas d'intéressés?

Je baisse le prix de 5€ :)
Contactez moi ici, ou sur Skype.