TERMINE Vente compte Dofus Iop 200 dé-cèrtifier.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

weakerz

Membre
Jun 23, 2014
7
0
126
34
Bonjour a tous.
Bon après beaucoup de retard, je peut vous mettre les screenshots du comptes que je met en ventes.
Lvl 200, équiper très simplement et quelque M en banques, je les fait complètements dé-certifier proprement par le support.
J'ai été son seul proprio depuis une dizaine d'année.
Je le vend pas lassitude et déceptions.
Il ne cherche plus qu'un nouveau propriétaire.
Je le met en vente a 80e, par paypal uniquement.
La "nudité" de mon compte ne me permet pas le "tester" avant, le shield ne peut être activé étant donné qu'il faut renouveler les informations personnel ainsi que la question réponse secrète.
Il est sur sumens.
Je suis ouvert au méthode de sécurité de la boutique de cheat games sans soucie.
Vous pouvez me contacter sur skype, mon id :weakdogz
Je me tiens a la disposition des intéressé pour toutes informations complémentaires.

Attachments

• screen dofus.jpg
    screen dofus.jpg
    139.6 KB · Views: 26
  • screen perso dofus.png
    screen perso dofus.png
    400.9 KB · Views: 27

No

Nouveau Marchand
Nov 29, 2010
283
2
924
Ton screenshot montre uniquement un changement de numéro de téléphone et de rep secrète.

weakerz

Membre
Jun 23, 2014
7
0
126
34
c'est la seul page a que j'ai accès, il faut tous d'abord ré-entré ces informations pour pouvoir aller sur la gestion de compte et garnir le reste.

Edit: No, j'ai vue la vente de ta nini ainsi que la gestion de compte mais pour ma part, je ne peut accéder a rien concernant le compte, que sa sois en gestion/securité tant que les information dans le screen ne sont pas rentrée.

Last edited:

weakerz

Membre
Jun 23, 2014
7
0
126
34
Je me permet un petit up, j'en profite pour mentionné que je me suis renseigner quand a la vente via la boutique, j'attend la réponse .

Last edited:

weakerz

Membre
Jun 23, 2014
7
0
126
34
je me permet un petit up, a noté que le prix est négociable dans la mesure du raisonnable =)

---------- Message ajouté à 14h02 ---------- Le message précédent était à 15h55 ----------

Je me permet un petit up ^^ toujours disponible .