[VENTE] Compte Dofus Iop Terre 177 PVM Stuff Meulou / 5m de kamas / Hel Munster

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

dawngaw

Membre
Aug 8, 2010
48
0
431
Bonjour/Bonsoir à tous.

Je poste un message ici car je souhaiterais vendre mon compte Dofus. C'est un Iop Terre niveau 177 sur le serveur Hel Munster.
Il est purement orienté PVM et a une bonne réputation, aucun problème de hack et il est de première main.

Il est équipé de la panoplie Meulou entière avec de tres bon jets Force, d'une griffe rose 30sag/72force et d'un Gelano +1Pa.
Il possède également 3 dragounes rose +55 sagesse qui valent 1.5 millions l'unité, 4 Dofus cawottes +49/46/36/18, des équipements sagesse d'élite pour un niveau 60 environ comme 4 alliances silimelle, une gelocoiffe +27 sagesse, des bottes d'apprentissage, une amlulette de la boule ou encore une cape du Prespic.
Il n'a pas de familier rajoutant de la force, ça ne m'aurait servi a rien vu que je ne faisais qu'xp et par moment drop, donc pas de dragodinde non plus, quoi que vous en trouverez 2 turquoises montables niveau 1 dans l'enclos public.

Demandez-moi si vous voulez plus d'informations ! =)

Voila tout pour les équipements purement PVM :D

Il est Paysan lvl 100, Boulanger lvl 100 et Alchimiste lvl 62, il pourra donc vous servir de perso qui stock vu qu'il a + de 8500 pods.
Sinon, il est parchoté 101 force et j'ai mis tous mes points de capital dessus, parcho 101 sagesse, 25 vita, 27 agi.
Il est bontarien mais ne fait jamais de Pvp donc pas de traques et je n'ai fait aucune des quetes d'alignement, ca me permettait juste de diviser par deux la taxe de mise en vente ;)
J'ai boosté les sorts pour l'optimiser Terre et Pvm donc il lui reste 41 points de sort a placer comme on veut, quitte a le restat a 101 grâce a l'orbe reconstituante posée en banque afin de garder les parchemins utilisés et donc de l'orienter vers l'élément que l'on veut.
Il a une banque pleine de ressources en tout genre, un peu plus de 5.5M de kamas et il est a l'étape 6/35 de la quête pour le Dofus Ocre, vous verrez un nombre énorme de pierres d'ame pleines qui serviront plus tard dans la quête.
J'ai quitté mon ancienne guilde pour que vous ayez un nouveau départ, je ne suis pas tres connu sur le serveur car j'ai arrêté longtemps avant que je poste ma vente ici, il lui reste 1000 ogrines environ, de quoi vous abonner 1 semaine et de continuer à jouer tranquillement ! :D

Voila ce que j'annonce en image:

Vue générale
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Caractéristiques / Stuff
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Sorts
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Seuls les paiements par Paypal sont acceptés
Je vous demanderai donc de ne pas me proposer autre chose, je n'accepterai pas :D
Donc, vu le nombre incalculable d'heures passées à taper du monstre ou juste à glander avec des amis sur ce compte, je fixe le prix de base à 150 euros et je sais bien qu'il les vaut largement.
J'aimerai également demander la chose suivante : Si au lieu de 5M de kamas, il en avait 25M, combien rajouteriez vous pour ces 20 M sur le Iop ? :]
La vente se fera entièrement grâce a un modérateur de Cheat Gam3 pour éviter toute arnaque.
Un modérateur s'occupant des échanges/ventes Dofus peut me contacter afin de vérifier mon compte et de parler de la manière de faire l'échange.

Sur ce, bonne journée et bonne enchère pour les intéressés ! :hap:

Edit : Baisse du prix vu le nombre assez faible de propositions, j'en demande 150 euros maintenant :hap:
 
Last edited:

deaz

Membre
Aug 17, 2010
79
0
426
Salut,

je sais très bien que ton compte vaut les 200€ mais tu trouveras pas beaucoup d'acheteurs ;)
 

dawngaw

Membre
Aug 8, 2010
48
0
431
Cheat Gam3 est le seul que j'connaisse qui propose ca ^^'
Y'a aussi MMO Trade mais j'ai pas compris leur histoire, j'pense que l'inscription est payante :s
 

Belgique

Nouveau Marchand
Feb 23, 2010
482
2
924
Devine :>
Je cites:

1 seul code allopass est nécessaire, cela évitera les multi-comptes
et participera au développement de la communauté.

Discussions: 12 565, Messages: 47 791, Membres: 4 050, Membres actifs: 385; ils doivent s'en faire des sous
 

dea

Membre
Aug 14, 2010
40
0
426
32
Sans vouloir te vexer , ton compte ne vaut pas 200€ ... on voie de plus en plus de level 18X apparaitre sur ebay pour des sommes avoisinant les 80/100 € , moi méme j'achéte Lundi un iop 183 sur jiva full stuff buzay pour 50€
 

deaz

Membre
Aug 17, 2010
79
0
426
Bon, si tu trouves quelqu'un. C'est bien pour toi mais je suis CASI sûr que tu trouveras personne ^^
 

dawngaw

Membre
Aug 8, 2010
48
0
431
En vendant les équipements en HDV et en vendant ensuite les kamas récupérés a un site dont je tairai le nom, j'en tire autant voire plus, donc j'vais devoir refuser.
Désolé
 
Status
Not open for further replies.