[Vente] compte dofus non stuff Hel munster

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

dawngaw

Membre
Aug 8, 2010
48
0
431
Voila, je cherche a vendre un personnage que je n'utilise plus mais qui m'a beaucoup servi, c'est un Feca sur Hel Munster lvl 82.
Il n'a aucun équipement; j'ai dû tout vendre pour pouvoir m'acheter autre chose et je n'avais plus trop le temps de l'xp
Il est boosté full sagesse et n'est pas parchoté, il peut encore être restat grace aux doplons.
Les sorts boostés pour l'instant sont : Glyphe enflammé (lvl5) - Armure terrestre (lvl5) - Immunité (lvl5)
Vous l'aurez compris, son prix ne sera donc pas excessif étant donné qu'il est nu et mal boosté pour le moment.
Je n'accepte que les paiements paypal, envoyez votre proposition par Mp si interessé, je répondrai aux meilleures offres ou à celles qui me paraitront les plus serieuses.
La transaction se fera grâce a un moderateur pour eviter toute arnaque :hap:


Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Uploaded with Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

dawngaw

Membre
Aug 8, 2010
48
0
431
La vérité c'est que je n'ai aucune idée du prix qu'il vaut x) c'est pour ca que j'ai demandé a ce qu'on envoie les propositions, j'serai moins embeté comme ca :D
 
Status
Not open for further replies.