TERMINE Vente Compte Dofus (Osa194/Iop192/Xel181) sur Hyrkul

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

palouk

Membre
Dec 10, 2011
29
0
306
Bonjour,

Je vend mon compte dofus, qui celui-ci comporte 3personnage : un osa, un iop et un xel.

Seul l'osa est bien équipé sasa (704 avec la dragoune rose), elle possède la pano frima et voile d'encre, je vous laisse regardé au niveau des stats.

Sinon le iop est équipé d'une pano meu pour les pods (6 xxx) avec métier paysan lvl 100)
Et le xel est no stuff.

Le compte est certifié avec de fausse information et n'est pas certifié au niveau du numero de téléphone.

Payement : Paypal : 50euro

Pour plus d'informations -->

Mail : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

bob93

Membre
Jun 4, 2012
59
0
912
31
Joli compte , j'hésite encore à te le prendre ou pas ( si ce n'est déja fait )à cause de ton manque de feedback. Niveau certif du nom c'est un nom improbable ou pas ?

Bonne vente sinon.

palouk

Membre
Dec 10, 2011
29
0
306
Merci, je compte vendre d'autres perso d'ici une semaine ou deux donc mon feedback devrais augmenté :). Sinon le compte est toujours en vente, je vous tiendrais au courant car plusieurs personne sont potentiellement prêt a l'acheter.

Oublié de répondre a ta question, pour la certification il est certifié avec une suite de lettre aléatoire :p

---------- Message ajouté à 19h49 ---------- Le message précédent était à 11h20 ----------

Compte toujours disponible, possibilité de négocier le prix dans la limite du raisonnable

---------- Message ajouté à 10h37 ---------- Le message précédent était à 19h49 ----------

Up

Last edited:

tiramisu

Nouveau Marchand
Oct 17, 2010
317
1
924
Très bonne question!
Bonjour,

Afin d'éviter toute crainte, il est obligatoire de faire figurer son compte cg3 sur la totalité des screens.
De plus, les :up: se font au minimum toutes les 24h.
Merci donc de respecter la charte qui définit les règles de la rubrique "Marché noir".

Cordialement.

palouk

Membre
Dec 10, 2011
29
0
306
Je vais pas mettre 5screen... je fait juste montré le faite que le iop et xel son sur le meme compte que l'osa mais bon..

Sweety31

Marchand
Apr 13, 2011
293
7
934
29
Je lui achète le compte demain , Je dirait si c'est un hackeur ou pas ( Je pense que non il est très sympas ! )

Pour le moment je vous le conseille

WartoX84

Nouveau membre
Dec 17, 2012
2
0
201
Bonjour, je compte signaler que cette offre est paru dans une autre annonce, sur un autre site que celui-ci, même compte bien-sûr et que j'ai moi-même éssayé d'acheter. Le vendeur m'a, une fois le transfert Paypal terminé, supprimé de ses amis ainsi que l'annonce faite sur ce-dit site. A bon entendeur, je déconseille ce vendeur.

Sweety31

Marchand
Apr 13, 2011
293
7
934
29
Veuillez ne pas croire ce message , Cette personne est un fake dont je lui avait acheté un ancien compte mais il voulait me hack , J'ai donc changé réponse secrète/email/mot de passe ( J'ai bien payez le compte ) Donc il rage encore a pourrie mes achats !

WartoX84

Nouveau membre
Dec 17, 2012
2
0
201
Je pense que me traiter grossièrement de "fake" est assez inaproprié, vous êtes libre de penser ce que vous voulez mais de là à m'insulter je m'y oppose. Je ne vous connais en aucun cas, et je venais juste exposer mon avis, je ne vous ai jamais demandé de me croire. Maintenant faîtes vos achats comme vous le souhaitez mais ne me mêlez surtout pas à ça. De plus puisqu'on est dans de la "provocation" bête et brutale de votre part, je pense qu'avant de se permettre d'insulter certaines personnes qu'on ne connait pas il est nécessaire de savoir écrire un minimum de français. Merci et bonne soirée.

Sweety31

Marchand
Apr 13, 2011
293
7
934
29
Je retire ce que j'ai dit , Je lui achète pas ....

Donc il est en vente je pense

Kroos

Membre
Sep 5, 2012
93
0
206
Si tu as un xel ou un sadi en stock je te prend :)
Add moi skype : thibault.sablone