Salut !
si vous achetez aujourd'hui un compte, un deuxième vous sera offert(ou quelques million)
Je vend quelque compte dofus dont je ne sert plus, j'accepte payement par paypal(cértifié),audiotel,sms,paysafcard(carte prépayé),coupon amazon ou gameforge
Je vend cinq compte stuffé le reste n'as pas d’équipement.
Tous les compte sont désertifié en numéro de tel.
Commençons par les compte stuff:
Maintenant on passe aux comptes sans stuff, j'ai 18 compte la plupart sur many sauf un yop 159 sur jiva et un cra 165 sur djaul et un yop 139,cra 111 sur hecate.
ainsi qu’un compte premium sur le quelle vous pouvez jouer avec le steamer et accéder a la maison premium
Comme j'ai dit plus haut,j'accepte paypal, starpass, et kamas sur n'importe quelle serveur.
Si vous êtes intéréssé merci de me contacter en mp ou m'ajouter sur skype, pour cela veuillez ajoute maxou.michel sur votre skype
Si vous voulez plus d'information à propos d'un compte, je peux vous montrer tous en partage écran sur skype.
J'ai la réponse secréte de tous les comptes.
si vous achetez aujourd'hui un compte, un deuxième vous sera offert(ou quelques million)
Je vend quelque compte dofus dont je ne sert plus, j'accepte payement par paypal(cértifié),audiotel,sms,paysafcard(carte prépayé),coupon amazon ou gameforge
Je vend cinq compte stuffé le reste n'as pas d’équipement.
Tous les compte sont désertifié en numéro de tel.
Commençons par les compte stuff:
C'est un sacri lvl 177 eau bien monté et bien équipé sur le serveur many je peux fournir kamas pour transfert, voici quelque screen :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
C'est un sacri lvl 125 eau bien monté et bien équipé sur le serveur many je peux fournir kamas pour transfert, voici quelque screen :
C'est un cra feu lvl 160, equipé en chene mou , il est paysan et boulanger 100, sur le serveur many je peux fournir kamas pour transfert, voici quelque screen :
Avant derniers nunu chance bien sûr lvl 131 stuff pas mal, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Le dernier est un xel lvl 129 parchoté en sagesse,feu, et terre. Il est terre/sasa equipé en aa, Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Maintenant on passe aux comptes sans stuff, j'ai 18 compte la plupart sur many sauf un yop 159 sur jiva et un cra 165 sur djaul et un yop 139,cra 111 sur hecate.
sadi 133
yop 111
nunu 131
cra 119
xel 140
sacri 103
osa 140
yop 104
sacri 147
yop 111
nunu 131
cra 119
xel 140
sacri 103
osa 140
yop 104
sacri 147
Comme j'ai dit plus haut,j'accepte paypal, starpass, et kamas sur n'importe quelle serveur.
Si vous êtes intéréssé merci de me contacter en mp ou m'ajouter sur skype, pour cela veuillez ajoute maxou.michel sur votre skype
Si vous voulez plus d'information à propos d'un compte, je peux vous montrer tous en partage écran sur skype.
J'ai la réponse secréte de tous les comptes.
Le vendeur m'a redonné un compte éventuellement fiable, soit disant pas de numéro de téléphone (il commence par 51),il paraît réglo, désolé donc.
Last edited: