Bonjour :)
J'ai arrêté dofus il y as 1 ans environ et je me décide enfin a vendre mes comptes vue que j'ai plus du tout l'envie d'y rejouer.
Classe : Sram
Level : 193
Screenshots :
Information(s) : Il a un enu 65 et cra 40 sur le compte.Pas mal de ressource et de pierre d'ame pleine (archi monstre).
-----------------------------------------
Classe : Eniripsa
Level : 194
Screenshots :
Information(s) : Le perso est plus abo donc j'ai pris des screens grace au site dofus , et elle possède une dinde prune et orchidé 100 (pas dans les stats).
Classe : Xelor
Level : 199
Screenshots :
Information(s) : Le perso est plus abo donc j'ai pris des screens grace au site dofus , et il possède une dinde prune et ebene 100 (pas dans les stats).
Il a ÉNORMÉMENT de ressource dans la banque pour faire plein de clef et de craft.
Classe : Ecaflip
Level : 191
Screenshots :
Information(s) : Il possède une dinde ivoire pourpre 100.
Classe : Feca
Level : 146
Screenshots :
Information(s) : Il possède une dinde Prune orchide lvl 50.
Classe : Panda
Level : 198
Screenshots :
Information(s) : Le perso est plus abo donc j'ai pris des screens grace au site dofus.C'est une mule a sagesse^^
J'ai aussi un enu 198 sans stuff parchoter chance.
Voilà , pour plus d'infos sur les persos vous pouvez me MP sur le forum ou me contacter sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (faites pas attention au nom , je les créer il y a un moment...).
Merci.
PS : Je recherche que des € , par rencontre IRL de préférence , ou paypal voir mandat cash , a voir ...
PRix :
Eni 200 €
Xelor 200 €
Enu 80€ (pas de stuff en fin de compte.)
panda 80€
sram 280 € (stuff overmax et cher) Sans dofus.
Ecaflip : 150€
Feca: 50€
Et 150 € pour les dofus.
J'ai arrêté dofus il y as 1 ans environ et je me décide enfin a vendre mes comptes vue que j'ai plus du tout l'envie d'y rejouer.
Classe : Sram
Level : 193
Screenshots :
Information(s) : Il a un enu 65 et cra 40 sur le compte.Pas mal de ressource et de pierre d'ame pleine (archi monstre).
Classe : Eniripsa
Level : 194
Screenshots :
Information(s) : Le perso est plus abo donc j'ai pris des screens grace au site dofus , et elle possède une dinde prune et orchidé 100 (pas dans les stats).
Classe : Xelor
Level : 199
Screenshots :
Information(s) : Le perso est plus abo donc j'ai pris des screens grace au site dofus , et il possède une dinde prune et ebene 100 (pas dans les stats).
Il a ÉNORMÉMENT de ressource dans la banque pour faire plein de clef et de craft.
Classe : Ecaflip
Level : 191
Screenshots :
Information(s) : Il possède une dinde ivoire pourpre 100.
Classe : Feca
Level : 146
Screenshots :
Information(s) : Il possède une dinde Prune orchide lvl 50.
Classe : Panda
Level : 198
Screenshots :
Information(s) : Le perso est plus abo donc j'ai pris des screens grace au site dofus.C'est une mule a sagesse^^
J'ai aussi un enu 198 sans stuff parchoter chance.
Voilà , pour plus d'infos sur les persos vous pouvez me MP sur le forum ou me contacter sur Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! (faites pas attention au nom , je les créer il y a un moment...).
Merci.
PS : Je recherche que des € , par rencontre IRL de préférence , ou paypal voir mandat cash , a voir ...
PRix :
Eni 200 €
Xelor 200 €
Enu 80€ (pas de stuff en fin de compte.)
panda 80€
sram 280 € (stuff overmax et cher) Sans dofus.
Ecaflip : 150€
Feca: 50€
Et 150 € pour les dofus.
Last edited: