TERMINE [Vente]Compte DOFUS THL

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

sclment

Membre actif
Jul 18, 2012
102
0
221
Bugs sur les miniatures attachés, je m'occuperais de ceci demain soir.
Tu serrait intéresser par quel compte ?

Sweety31

Marchand
Apr 13, 2011
293
7
934
29
Je suis intéréssé par le cra ou le eni

Je t'ai envoyez une demande en amie via CG3

Ajoute moi et on parle de sa

sclment

Membre actif
Jul 18, 2012
102
0
221
Bonsoir je reviens du réveillon tout les comptes sont toujours dispo pas cherché a les vendre mais je suis maintenant disponible.
N’hésitez pas à m'envoyer un mp pour discuter puis voir pour skype plus tard.

Yu-Ki

Membre actif
Dec 1, 2012
397
0
221
In my House?
Bien le bonjour,

On ne peux pas voir les screen, et cela est bien dommage.

Si tu veux mon avis, héberge tes screens sur Noelshack ou Hapshack, puis copie colle les liens. Cela nous permettrais de voir tes screens.

Sur ceux, bonne vente a toi.

Amicalement,
Yu-Ki.

sclment

Membre actif
Jul 18, 2012
102
0
221
312529screencra.png

Voici un screen de mon Cra pris il y a 2 Minutes check date en bas a droite.
Ps : Cra costumage/joillomage/cordomage 100
Et les metiers normaux 8x.
Il faut le reset, ( il etait pvm glours/feu/sagesse) Depuis 1 ans pas joué (parcho 101 all)

---------- Message ajouté à 19h53 ---------- Le message précédent était à 19h50 ----------

Pour les autres comptes faut attendre ils sont pas abo et pas de kamas sur eux pour la bourse ='( donc faut attendre serveur disponible.

---------- Message ajouté à 20h01 ---------- Le message précédent était à 19h53 ----------

Pour les impatients je met de vieux screen que j'avais pris lorsque j'avais arrêter,
pour prouver que les autres screen sont les miens je remet celui du cra avec les mêmes stats que celui que j'ai pris aujourd'hui.

viewer.php

viewer.php

viewer.php

Pour ceux qui vont me dire y sont pas parcho 101 partout ! Manque 101 vita du sacri car quand je l'ai commencé j'avais pas l'argent et manque 40 chance sacri/sadi car j'en avait pas besoin.

Last edited:

sclment

Membre actif
Jul 18, 2012
102
0
221
Ca marche la normalement clique sur mon dernier message page 1.

Ah oui au faite proposition à 10-20€ voir même un petit peu plus passez votre chemin.

Ceci ne sont pas des comptes hackez, ils sont parchotés sort/parcho, ont des metiers de mages 100 pour le cra et ayant des comptes en banque bien remplis en ressources.

Je sais le temps qu'il faut compter pour monter de tels persos ce n'est pas 20 € qui vont faire la différence à ce prix là c'est de l'arnaque ne vous plaigniez pas après.

---------- Message ajouté à 11h15 ---------- Le message précédent était à 20h05 ----------

up

Last edited:

sclment

Membre actif
Jul 18, 2012
102
0
221
C'est fait, j'attend votre réponse.

Attention gurpreetdu demande votre carte d'identité n'importe quoi ce mec !

Last edited: