TERMINE Vente Compte Dofus

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Uncoded

Membre
Jun 5, 2014
35
0
131
35
Bonsoir à tous ,

Je vend mes compte dofus.

Caractéristique des compte :
Classe : Osamoda
Stats: Parchoté 101 Vitalité/Sagesse/Feu/Agilité. Full feu.
Level: 200
Serveur: Menalt
Stuff : Non
Métier: Boulanger 100/Bricoleur 7/Paysans 32
Inventaire: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Grade : Niveau 3
Abonnement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen Dofus : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il est certifier mais numéro de téléphone changer.

Screen du compte :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Caractéristique des compte :
Classe : Sacrieur
Stats: Parchoté 101 vita/sagesse/terre/agi. Full Terre.
Level: 199
Serveur: Menalt
Stuff : Non
Inventaire: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Métier: Aucun
Grade : Neutre
Abonnement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen Dofus : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il est certifier mais numéro de téléphone changer.

Screen du compte :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Prix/Contact
J'attend vos propositions.

Cordialement,​

Last edited:

Mhaw

Roi des Chats
V
Oct 23, 2013
2,665
7
944
30
Alsace
Je te conseil fortement de flouté le nom des compte sur tes screen ;)

Uncoded

Membre
Jun 5, 2014
35
0
131
35
Oui je change sa après !

Compte toujours en vente !

en cas de problème avec le compte, je fairais un remboursement total !!

---------- Message ajouté à 14h54 ---------- Le message précédent était à 12h50 ----------

Ajout de screen du compte via le site web !

---------- Message ajouté à 11h06 ---------- Le message précédent était à 14h54 ----------

up

---------- Message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent était à 11h06 ----------

up

---------- Message ajouté à 11h20 ---------- Le message précédent était à 16h49 ----------

Compte toujours en vente ! :)

[V]aan

Membre actif
Nov 27, 2011
248
0
922
31
Oui je change sa après !

en cas de problème avec le compte, je fairais un remboursement total !!

---------- Message ajouté à 14h54 ---------- Le message précédent était à 12h50 ----------

Ajout de screen du compte via le site web !

---------- Message ajouté à 11h06 ---------- Le message précédent était à 14h54 ----------

up

---------- Message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent était à 11h06 ----------

up

---------- Message ajouté à 11h20 ---------- Le message précédent était à 16h49 ----------

Compte toujours en vente ! :)

C'est 1 up tous les 24h sinon tu vas te faire fumer par les modos, attention ! :)

Uncoded

Membre
Jun 5, 2014
35
0
131
35

---------- Message ajouté à 11h55 ---------- Le message précédent était à 12h42 ----------

Up toujours en vente