Bonsoir à tous ,
Je vend mes compte dofus.
Caractéristique des compte :
Classe : Osamoda
Stats: Parchoté 101 Vitalité/Sagesse/Feu/Agilité. Full feu.
Level: 200
Serveur: Menalt
Stuff : Non
Métier: Boulanger 100/Bricoleur 7/Paysans 32
Inventaire: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Grade : Niveau 3
Abonnement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen Dofus : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Il est certifier mais numéro de téléphone changer.
Screen du compte :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Classe : Sacrieur
Stats: Parchoté 101 vita/sagesse/terre/agi. Full Terre.
Level: 199
Inventaire: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Métier: Aucun
Grade : Neutre
Abonnement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen Dofus : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen du compte :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix/Contact
J'attend vos propositions.
Cordialement,
Je vend mes compte dofus.
Classe : Osamoda
Stats: Parchoté 101 Vitalité/Sagesse/Feu/Agilité. Full feu.
Level: 200
Métier: Boulanger 100/Bricoleur 7/Paysans 32
Grade : Niveau 3
Abonnement: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen du compte :
Classe : Sacrieur
Stats: Parchoté 101 vita/sagesse/terre/agi. Full Terre.
Level: 199
Métier: Aucun
Grade : Neutre
Abonnement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Screen du compte :
Prix/Contact
J'attend vos propositions.
Cordialement,
Last edited: