TERMINE [VENTE] Compte et collection de 7,5M de clintz

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

DarkTom18

Membre
Dec 23, 2014
34
0
66
Bonsoir à tous, je mets à la vente ma collection Urban Rivals (compte compris) d'une valeur de plus ou moins 7,5M (voir lien plus bas) avec le compte compris. Le tout est fixé à 80€ et je vends cela pour cause d'arrêt définitif du jeu et de démotivation. Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter soit sur le forum, soit par mp, bonne soirée à tous.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

---------- Message ajouté à 14h42 ---------- Le message précédent était à 00h08 ----------

Bien sûr, prix négociable dans la limite du raisonnable ;)

Bouftouffe

Marchand
V
Dec 19, 2011
502
2
924
Toujours d'actu ?
MP Ou skype : alex.elixir1

Skype de préférence , c'est plus rapide.

DarkTom18

Membre
Dec 23, 2014
34
0
66
Bonjour, oui offre toujours d'actualité, je t'ajoute sur Skype mais je suis très peu connecté, si ça ne te dérange pas, traitons par mp ;)

DarkTom18

Membre
Dec 23, 2014
34
0
66
Compte toujours disponible, la collection est actuellement passée à 8,2M, je dirais qu'elle est évaluée de manière plus juste à 7,8M vu la volatilité et les fluctuations du marché, prix toujours fixé à 70€ !

DarkTom18

Membre
Dec 23, 2014
34
0
66
Bonjour, un modérateur pourrait-il clôturer le sujet afin que j'en crée un nouveau (je pense qu'on perd en lisibilité vu que la collection prend et perd de la valeur, surtout que le titre est devenu un peu obsolète depuis...) ? Merci d'avance.

Status
Not open for further replies.