TERMINE Vente compte et Kamas

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

romainbel

Marchand
Mar 24, 2012
284
3
924
Bonjour ou Bonsoir à vous , je vous met en ligne ma modeste vente, je souhaite tout d'abord m’adresser aux futurs acheteurs , je suis oké pour middleman ( Misuki de pref ) , mais à votre charge et les arnaqueurs passez votre chemin je ne me ferai pas avoir.
A savoir : Je n'accepte que les paiements paysafcard/skrill/Pcs
Si vous avez peur de vous faire " arnaque " nous pouvons procéder Millions par millions ce n'est pas un problème

Donc voilà 180M disponible c'est le stock actuel que je dispose pour le moment : Serveur Danathor : 1e20/M
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le prix commence à 75euros mais reste négociable
Serveur Ulette
Donc je commence par le compte du iop 200 et eca 198 , il est 100% décertifié ( Nom/prenom etc )
Full parchot iop ( exceptés certains sorts )
Banque de 34M estimé
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le prix commence à 85euros mais reste négociable
Serveur Ulette
Le compte du zobal 200 avec feca 193: il est 100% décertifié ( Nom/Prenom etc )
Full parchot zobal
Banque de 66M estimé

Le prix commence à 45euros mais reste négociable / VENDU
Serveur Danathor
Le compte est certifié Bidon , rep secrete dispo
Sacrieur 200 stuff pour gérer en botting sous mufibot les dopeuls et tout type de mob pour bot. A savoir, il dispose d'une dinde caméleone emeraude rousse 100 pour avoir le 11/5 et 4000Pv

Le prix commence à 45euros mais reste négociable
Serveur Danathor VENDU
Viens ensuite le compte enutrof 199 ( Certifié 100% bidon, rep secrete dispo )
Banque de merde mais stuff 600pp
DD camé 100 Turquoise
Pecheur 200

Le prix commence à 35euros mais reste négociable
Serveur Danathor VENDU
Sadidette 139 ( Certifié 100% bidon, rep secrete dispo )
Stuff 443PP DD camé turquoise
Pêcheur 200
1M5 sur lui et un krala unique ( 1m6/krala approximativement )

Aller bonne journée à vous tous !

Pour me contacter sur skype: galak69100

Last edited:

romainbel

Marchand
Mar 24, 2012
284
3
924
Up : J'accepte désormais Paypal. Les escrocs = s'abstenir, comme toujours. + Baisse des prix des comptes.

romainbel

Marchand
Mar 24, 2012
284
3
924
@ Adharna , le sacri n'est plus en vente cependant je t'ai ajouté sur skype pour qu'on discute