[VENTE] Compte Flyff Genèse

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Naokiudo

Membre
May 4, 2010
11
0
561
Bonjour à tous, je vous signale que je vends un compte Flyff sur Genèse.
C'est un Prêtre, prénommé Naofs, niveau 91 full int, voici ses buffs et compétences :

1282305404080772700.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Il est vendu avec plein de fashions : Cape de Sagesse (Int+2), Haut de Plage Rouge, Gants de Rudolf, Chaussure d'été rouges, Habit de Vampire, Bottes de vampire, Tête de rudolf, Habit Coréen, Smoking de jeune marié, Bottes de jeune marié, Masque Ninja.

Je précise que tout est en (G) et qu'il a un set Beltias +3 eveils corrects et qu'il a un sceptre pnj niveau 90.

Liste des objets présents sur le compte : 99 Cristaux Bleus, 2 Cartes Eau B, Planche Ignice, 2 Vigor +9, Une démol +12, Un parchemin de Stats lié, Un collecteur +5 mal éveillé, Une batterie en Bronze 24h,3 Potions de grand acuité.
Voici un Screen de la banque :
1282305507090352600.jpg

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

C'est tout pour ce personnage, car il y en a un autre sur ce compte, mais il est déstuff.

Je vends donc le deuxième personnage, qui s'appelle Naoblade, c'est un assassin niveau 70 complètement destuff, il a juste quelques items et plein de food mais rien a préciser.

Voici un petit screen :
1282305529000535700.jpg

Voilà voilà, pour ce qui est de l'échange, j'accepte contre un compte S4 League Full caps ou bien un paiement par Paypal.

Si vous avez plus de questions ou si vous voulez discuter de l'affaire en privée n'hésitez pas à me contacter en MP.

Status
Not open for further replies.